Merci à toutes pour votre accueil !!
J'avais écrit une longue réponse ce matin sur la tablette mais tout s'est envolé... Je tente de recommencer
Pour répondre aux diverses questions : je me sens fatiguée. Notre fils passe des nuits saccadées depuis quasi trois semaines car il est malade. Mais bon, on semble voir le bout du tunnel. Ouf !
J'ai déjà la chance de ne plus travailler.... Je travaille auprès d'enfants placés (la DAS, je crois chez vous) et dès que nous sommes enceintes, nous sommes écartées.
Concernant les Loulous en préparations, je sais qu'ils sont dans deux poches mais pour le reste, à suive
. Ils sont le résultat d'une FIV. Nous savions donc que nous prenions un "risque" lorsque nous avons accepté le transfert de deux embryons. Mais bon, c'est toujours malgré tout, un petit choc lorsqu'à la première écho, le gynéco annonce deux petits sacs bien accroché et rempli de vie... Mais bon, malgré les coups de stress, ça n'est que du Bonheur !!
Pour notre aîné, nous avons eu un long parcours en PMA et cette fois-ci, e premier essai a été le bon
.
A côté de cela, je dois surveiller assez fort mon alimentation. J'ai fait la diabète gestationnel lors de ma première grossesse ....et je semble être sur la même pente
. Mais avec les nausées et le brûlant, j'ai tendance à grignoter....
Nous avons commencé les annonces aux familles.... Et c'est diffiicile à gérer ces sentiments ambivalents.... On voit les gens contents quand on leur annonce la grossesse ..... Ensuite, le visage change quand on parle de deux bébés :/. Ma soeur m'a même demandé si elle pouvait quand même nous féliciter :/ Pffff !! Mais bon, je ne vais pas noircir le tableau.... certains sont émus de la double nouvelle !
Je suppose que vous, les "déjà" Mamans êtes passées par à aussi....