¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2/2100) > >>

Péppa:
Bienvenue aux Aoutienne 2014! Jolie intro Eliza ;)
Pfff je suis une Aoutienne 2010. 4 ans déjà.  Que le temps passe vite. A cette époque il y a 4 ans, je ne savais pas que j'avais 2 Louloutes dans le bide. Je l'ai su le 7 janvier. En tous les cas, bienvenue "chez vous". Surtout, écoutez bien votre marraine et faites en LE MOINS possible.
Repos et zen. :-*

emile et ses poussins:
Ca y est le fil des aoutiennes 2014 est ouvert!
Un an déjà pour moi, je suis une aoutienne 2013! J'ai su qu'ils arriveraient à 2 le 4/01/2013 (une belle gifle, je me souviendrai longtemps de l'annonce)...

Bonne grossesse à toutes les futures mamans, vous allez user vos canapés pendant les prochains mois (et ce sera pour le plus grand bien de vos bébés).

*11*, nos poussins ont pile poil 3 ans d'écart!

A bientôt et oui, la devise du forum : repos et zen...

Petit _ Pimousse:
bienvenue à vous les aoutiennes 2014  :D
félicitations pour votre grossesse et surtout prenez soin de vous  ;)

c'est avec plaisir Eliza que je te passe le flambeau après 3 crus d'aoutiennes  ;)
j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à marrainer ces futures mamans  :-*

Péppa:
Citation de: emi et jp le 15 Décembre 2013 à 17:14:02

*11*, nos poussins ont pile poil 3 ans d'écart!

;D des bons les 23 juillet, des bons.... ;D
J'ai 2 Louloutes plutôt cool (à part la crise d'ado de l'une d'elles en ce moment mais rien d'anormal  ;)).

kiwiii:
Bonjour à tou/te/s !

Moi c'est Marie, 33 ans, maman de 2 petites filles - forcément adorables - nées le 26 août 2012 !
Il y a 2 ans, je n'étais même pas encore enceinte... J'ai appris ma grosses mi-janvier, et la grande double-nouvelle le 27 février. Je m'en souviendrai trèèèès longtemps !

Alice, bienvenue dans la secte des parents/ futurs parents de jumeaux.
Prépare-toi à une longue période durant laquelle les gens vont t'arrêter dans la rue, te poser plein de questions (régulièrement très indiscrètes mais pour la plupart gentilles), et pousser des ooooh et des aaaah à ton passage.
Tu es dans quel coin ? Tu as déjà choisi où tu allais accoucher ?

Concernant les risques de fausse couche, je ne sais pas trop, mais il me semble que le premier trimestre est le plus "sensible". En tous cas, au moins le point positif dans les grossesses gémellaires, c'est que tu auras plein d'échos pour te rassurer !  :)

Eliza, je ne sais pas si c'est mon pc qui bugge, mais je ne vois pas le schéma explicatif des différents types de grossesse dont tu parles...

Pour la petite histoire, à l'écho des 12SA, puis à celle 1 mois plus tard, on m'avait dit "aaah heureusement, vous avez de la chance c'est une bi-bi, parce que vraiment les mono c'est ultra galère et risqué blablabla".
Finalement, c'est encore un mois plus tard qu'on m'a dit "euh... finalement on s'était trompé, c'est une mono-bi."
Ambiance ambiance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente