¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (3/2100) > >>

Eliza:
Bienvenue Syalice et félicitations pour ta grossesse!  :D

Comment ça se passe pour le moment? Pas trop fatiguée, pas trop de nausées?

Pour les risques de fausse couche, plus tu avances dans la grossesse plus ils diminuent. Si tout allait bien à ton écho de datation ne te fais pas de soucis!  :)

:-* :-*

Eliza:
Merci les filles pour vos messages.  :)  :-*

Kiwii tu es sur tablette? De mon côté ça fonctionne  ???

kiwiii:
Ça y est ça marche !
C'était peut-être juste lent au chargement...

Mais j'avoue ne toujours pas savoir si j'ai des "vraies" ou des "fausses" - termes que je déteste.
Je dis que ce sont des vraies car monozygotes, mais elles ne sont absolument pas identiques...

Eliza:
Si tu étais mono bi tes filles sont MZ  ;)

kiwiii:
Eliza, oui ce sont des monozygotes, mais apparemment, dans certains cas, les grossesse mono-bi peuvent quand même venir de 2 œufs différents... Enfin c'est ce que j'ai lu. Du coup le fait que mes filles se ressemblent mais ne soient pas identiques me met le doute !

Pour ma part, oui j'ai appris que j'attendais des jumeaux à la première écho que j'ai passée, aux 12SA (qui étaient en fait 10SA, ils s'étaient gouré sur ma date de début de grossesse...).
Je me rappelle avoir regardé l'écran et vu deux formes. Je me suis dit que je devais mal interpréter, comme je n'avais jamais vu d'écho avant. Et quand après une bonne minute de silence, le médecin a enfin prononcé ses premiers mots, en me disant : "vous voulez combien d'enfants?", je n'ai pas eu à attendre la suite, j'ai compris !
Petit choc gémellaire les jours suivants, puis on s'y est fait petit à petit, pour finir par ne plus pouvoir imaginer qu'il aurait pu n'y en avoir qu'une !

Ne t'en fais pas, la fatigue devrait s'atténuer petit à petit, tout comme les nausées !
Après, ça laisse souvent place à d'autres "symptômes" divers et variés :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente