¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Bibine6017:
Citation de: MamanSam le 14 Janvier 2014 à 18:24:25
BIBINE
ca va je n ai pas u de nvlles pertes et ma gyneco peut me prendre a 8h30 demain matin
c pratique c juste en bas de chez moi et mon mari sera encore la donc je peux laisser les petits couches
ce soir je ne peux les laisser pour aller aux urgences
ma grande fille se leve a 5h30 le matin et n entendrait rien si l un des enfants se reveillait
Oui c'est sur que ça n'est pas facile quand on a déjà des petits...
bidouilleuse:
Bonjour,
ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin, et ce matin j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire !
Petite présentation : j'ai 34 ans, mon mari 36 ans. Après 3,5 ans de traitements PMA pour infertilité inexpliquée (qui finalement a trouvé une explication), je suis enceinte grâce à une Fée. J'ai reçu 2 embryons le 6 novembre dernier. Au bout de 10 jours, j'avais l'intime conviction que, cette fois, l'essai était transformé. 3 prises de sang ont confirmé mes doutes. J'ai consulté mon gynéco en urgence, le 3 décembre pour des saignements. C'est ce jour là que nous avons su que les 2 embryons étaient accrochés. J'ai eu 2 autres échos depuis, le 12 décembre et le 27 décembre et tout va bien pour le moment. Ma prochaine écho est samedi, j'ai hâte d'y être. Donc pour résumé je suis à 11 SG+3.
Ce ne sont donc pas des jumeaux "surprise", et je dirais presque que c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux après toutes ces années de galère. On connaissait le "risque" en donnant notre accord pour un transfert de 2 embryons. Je vis donc presque sereinement cette grossesse, mais j'ai toujours peur que tout s'arrête. Sans doute une séquelle de la PMA...
Je pense avoir fait le tour... Ah oui, je vis en Haute-Savoie, dans une station de ski.
A bientôt
Bibine6017:
Bonjour Bidouilleuse, bienvenue! Félicitations pour cette bonne nouvelle après un parcours pas facile!
Lindalylou:
Bienvenue bidouilleuse! Félicitations pour cette grossesse tant attendue! Et bienvenue sur le fil !
emile et ses poussins:
Bienvenue à sab et Bidouilleuse! Félicitations pour vos grossesse!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente