¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (56/2100) > >>

MamanSam:
BONJOUR ELIZA
pour te repondre non je n ai pas de famille ici (deplus ils ne savent pas encore que je suis enceinte mes parents ne sont pas vraiment opour les familles nombreuses)

mais ca va on est bien organise les enfants rentrent de l ecole a 14h en meme temps que mon mari qui nous ramene a manger ou je prepare du rapide frites pates ce qui n est vraiment pas ds mes habitudes j adore cuisiner mais mes enfants st ravis
apres ils font les devoirs les plus petits restent vers moi ds le salon ce qui me permet de rester allonge puis l heure de la sieste pour les deux derniers j en profite pour dormir
Les grandes se douches je n ai plus qu a les coiffer
je douche les autres et mon mari le bb qd il rentre le soir
pour le repas du soir on a l habitude de manger leger cereales sandwich puis max 20h au lit sauf pour les deux plus petits qui se couchent vers minuit (mon mari rentre a 23h)
a 6h debout pour l ecole pour les plus grand et je dors le matin de 8h30 a 11h c pourquoi je couche les petits tard pour pouvoir dormir le matin puisque je n arrive pas a dormir la nuit
Pour le menage j ai qlq un qui vient 2 fois par semaine
voili voilou un peu long mais ca fait du bien de parler

Bibine6017:
Bienvenue Sab, félicitations pour ta grossesse!!

Bibine6017:
MamanSam, si tu es inquiète pour la perte de sang, va aux urgences gynécologues, tu seras rassurée et passeras une meilleure nuit!

MamanSam:
BIBINE
ca va je n ai pas u de nvlles pertes et ma gyneco peut me prendre a 8h30 demain matin
c pratique c juste en bas de chez moi et mon mari sera encore la donc je peux laisser les petits couches
 ce soir je ne peux les laisser pour aller aux urgences
ma grande fille se leve a 5h30 le matin et n entendrait rien si l un des enfants se reveillait

Eliza:
Citation de: MamanSam le 14 Janvier 2014 à 18:07:29

BONJOUR ELIZA
pour te repondre non je n ai pas de famille ici (deplus ils ne savent pas encore que je suis enceinte mes parents ne sont pas vraiment opour les familles nombreuses)

mais ca va on est bien organise les enfants rentrent de l ecole a 14h en meme temps que mon mari qui nous ramene a manger ou je prepare du rapide frites pates ce qui n est vraiment pas ds mes habitudes j adore cuisiner mais mes enfants st ravis
apres ils font les devoirs les plus petits restent vers moi ds le salon ce qui me permet de rester allonge puis l heure de la sieste pour les deux derniers j en profite pour dormir
Les grandes se douches je n ai plus qu a les coiffer
je douche les autres et mon mari le bb qd il rentre le soir
pour le repas du soir on a l habitude de manger leger cereales sandwich puis max 20h au lit sauf pour les deux plus petits qui se couchent vers minuit (mon mari rentre a 23h)
a 6h debout pour l ecole pour les plus grand et je dors le matin de 8h30 a 11h c pourquoi je couche les petits tard pour pouvoir dormir le matin puisque je n arrive pas a dormir la nuit
Pour le menage j ai qlq un qui vient 2 fois par semaine
voili voilou un peu long mais ca fait du bien de parler

Le tout c'est que tu puisses avoir des moments pour te reposer et que tu aies des solutions de replis en cas de soucis qui te forcerait à rester alitée.
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente