bienvenue au club

je fais 1m53 (pas beaucoup plus que toi

) et a la fin (34semaine de grossesses) je fesait presque 75kg donc je pense normal (quoique pour ma 2eme j etais arrivé a pareil je crosi

)
je tavouerai qu a partir de 31semaines je pouvais pu m assoire (sauf chez les gens ;Dsinon ca fai mal vu !!) et surtout j arriver plus a respirer j etais presque a supplier le gyneco de faire sortir mes petite puces car j en pouvais pu ......

mais bon le ventre tiens le coup lui t inquietes pas !!!
en effet une de mes filles (a savoir laquelle ...elles etaient tellement entre melé....) etai bien aussi appuyer sur mes cotes du le manque de respiration je suppose !
et on a pas le choix pour s assoeir on fai le canard !!

non seulement "j ecarter" les jambes mais mon mari devais me tirer pour me soulever

ca a bien fais marrer tout le monde !!
pour la cesarienne je peux pas t aider mais une chose est sure il la feront pas si le bébé peut encore se developper sauf si vraiment il juge que t as du mal a respirer car moi j ai deja eu une cesarienne donc ils ont plus operer par apport a ca alors que je respirer a peine et je militer pour qu on fasse quelque (hopital de m**** toute facon!) chose. c ets pas facile je te l accorde !!!
courage mais t es a combien de semaine?