nous, le mariage, on a payé au maximum de ce qu'on voulait faire, et même l'hébergement (hôtel et/ou gite) pour les invités qui venaient de loin

par contre, mes parents ont payé ma robe (je voulais pas mais ma mère a insisté), le vin d'honneur (parce que beaucoup d'invités à eux ne venaient qu'au vin d'honneur) et la boisson... J'ai cru comprendre qu'ils allaient faire sensiblement la même chose pour ma soeur dans moins d'un mois... Ma belle famille n'a pas participé aux dépenses...
pour mes filles (pas de bol

) je debourserai pour la robe !! et je
verrai suivant mes moyen pour le reste aussi car c ets vrai que la logique
veut que les parent de la mariée pay
la logique, ou la pratique (comme on veut), veut que les frais soient partagés entre les parents des futurs mariés proportionnellement au nombre de personnes invitées de chaque côté... certaines dépenses reviennent spécifiquement aux parents de la future mariée, d'autres à ceux du futur marié: j'ai plus le détail en tête, mais je dois avoir ça sur un bouquin que maman "m'avait offert" (<-- je mets volontairement des guillemets, parce que le bouquin en question avait été acheté facile 10 ans avant et trainait sous son lit en attendant...

)