|
louloute
|
|
« Répondre #1 le: 16 Juin 2008 à 11:34:54 » |
|
Notre kiné pédiatrique nous l'avait conseillé (on n'en a pas ressenti le besoin donc pas testé), simplement pour changer le bébé de position, lui faire voir les choses différemment, lui donner à manger plus facilement lorsqu'il est diversifié mais ne tient pas sa tête... Je pense que c'est bien, mais il ne faut pas considérer que ça accélère l'apprentissage de la position assise... pour ça, il faut le temps nécessaire (plus ou moins long), plein de mouvements... Donc ne pas en abuser. Ce doit être très ponctuel, car ce n'est pas naturel (un peu comme marcher dans un youpala pour un titou qui ne sait pas encore marcher.)
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3 le: 17 Juin 2008 à 07:02:35 » |
|
perso, pour pouvoir jouer avec les 2 en même temps et avoir mes mains libres, j'utilisais l'anneau de bain
assis sur une couverture, ils étaient maintenu assis et cela les aidait à fortifier le dos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #5 le: 17 Juillet 2008 à 23:32:38 » |
|
Alors voilà , les BB ont testé le siège Bumbo et je suis convaincue On ne s'en sert que pour donner le repas et c'est bien pratique et ça ne prend pas de place (on les empile a la fin )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2008 à 23:42:08 » |
|
c'est vrai que ça a l'air bien !! bon, les miens sont encore petits, on verra plus tard !!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2008 à 07:46:19 » |
|
super le bavoir avec zoreilles il en manque un bebe ? ils font grands dans leur siège
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2008 à 07:59:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chalouper
|
|
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2008 à 08:26:11 » |
|
Je ne connaissait pas, en tout cas il on l'air d'apprécier tes loulou moon, je trouve ça plutot interessant pour le debut de la diversification, plus confotable et moins encombrant que trois chaises hautes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
loulou66
|
|
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2008 à 10:30:12 » |
|
Coucou sympa ses petits sièges. Moi qui n'est pas encore investit dans des chaises haute c'est peut être intéressant de commencer par ça. Surtout si vous dites que c'est bien. Connaissez-vous le tarif d'un de ces siège ?
|
|
|
Journalisée
|
Des jumeaux: deux fois plus de bonheur... Antoine et Simon nés le 25/02/08 à 29+4
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #12 le: 19 Juillet 2008 à 06:13:25 » |
|
Contente que ces sièges vous soulagent pour donner les repas... Bonnes tronches les minous! Toujours pas de commande de produits bio (hE...), car j'attends l'eau d'eau de rose de mai (dispo en août). J'ai pas oublié qu'il fallait que je te mentionne comme "marraine"!!! portez-vous bien!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #14 le: 21 Juillet 2008 à 11:03:10 » |
|
Petite question vu le coût du matériel à acquérir pour nos p'tits bouts: ils ont l'air vraiment super chouettes ces Bumbo, les risettes des loulous le prouvent bien d'ailleurs, mais après vous allez devoir racheter des chaises hautes ou des réhausseurs ? A moins que Bumbo s'adapte sur une chaise ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|