Alors, je suis très contente de la poussette, surtout les premiers mois quand on clippe les coques, c'est génial. Maniable, passe-partout, léger. Après, quand tu passes au hamac, les enfants sont un peu avachis, c'est décevant, mais je pense qu'ils finissent par s'habituer

Impossible d'allonger celui de devant pour une petite sieste (mais bon, il peut s'endormir quand même parfois dans cette position...)
J'ai eu un problème de frein cassé, et je viens de la faire réparer sous garantie en 3 jours : attention, c'est exceptionnel, normalement, jané ça prend 10 jours si tout va super bien et plusieurs semaines s'ils doivent renvoyer en espagne ... D'ailleurs le magasin à st maur où je l'avais achetée de vend plus la marque A
CAUSE DU SAV....
J'ai acheté d'occaze une poussette canne maclaren rally twin, quelle horreur

C'est sur qu'une fois pliée, c'est compact dans un coffre et c'est un de ses seul avantage, car les enfants sont aussi avachis, et c'est LOURD de chez LOURD à pousser. Ne pas envisager plus de 30 minutes de ballade (et sur du plat uniquement...).
Ta poussette tu peux l'acheter chez CDM, chez sauvel natal (généralement prix très intéressant), chez bebedirect.com (ils ont aussi un "vrai" magasin à velizy)...
Bon choix!