- fatigue générale (faut que j'aille faire mon bilan sanguin)Il faut que tu prennes bien soin de toi, file faire ce bilan, c'est important la santé.
- blues de ne revoir ma soeur etc qu'en décembre prochainCela va très très vite passé, j'en suis sure
- envie de changer plein de choses (habitudes, travaux de redécoration dans l'appart...) mais pas les moyens.Tu peux peut etre changé des petites choses, un meuble de place, guettez une promo qui te permettrait d'acheter des petites babioles de déco à moindre cout.
-
envie et BESOIN de trouver du taf mais pas envie que les enfants en pâtissent (comment concilier les 2?).Pourquoi ne pas envisager un mi temps
- envie de retenter une 3ème fois mon concours mais je sais que c'est peine perdue (pas le niveau, trop de concurence, pas assez de temps d'ici les écrits pour bien préparer le truc). Du coup grosse remise en question de mon avenir pro. J'ai déjà 32 ans et je n'ai rien fait côté boulot. Ca me mine! Non ce n'est pas peine perdue, as tu quelque chose à perdre de ne pas retenter, il me semble que non; par contre tu peux y gagner ma belle.
Qu'est ce que tu aimes faire, pas une possibilité de t'orienter vers autre chose ?
- grosse envie d'être seule en ce moment (pas tout le temps mais bon...)Heu là, je suis comme toi, j'ai envie de solitude graveeeeeeeeeeeeee
- période financière un peu compliquée (d'où la recherche d'emploi )..Nous aussi dur dur financièrement, vivement que l'on ai plus la nounou, cela nous aidera à souffler.
Je reviens vers le mi temps, cela t'aiderait pas un peu déjà du mi temps ?
Voilà. Bon tu vois ce n'est pas gravissime mais ça me prends la tête et je me sens à la fois impuissante, inutile et dépassée... Ca ira mieux demain comme on dit!Bon c'est déjà pas mal tout ca
Allez à chaque jour suffit sa peine, gère un problème l'un apres l'autre et quand tu as réglé ton souci, tu le rayes.
Je fais ca quand j'ai des emmerd*s et quand c'est réglé et que je barre ce souci, j'ai une agréable sensation, ca fait un bien fou.
Tu as bien fais d'en parler, ca aide énormément d'en parler.
Et aucun problème des copines est plus petit ou plus gros, cela reste un problème, une contrariété, et on est là pour s'entraider du mieux que l'on peut