Alors je l'écris ici.
Le soir depuis une bonne semaine c'est devenu infernal. Ca joue à faire les cons dans le lit, rigolent, balancent les doudous, sautent dans le lit, crient .............. bref ca peut durer plus d'une heure.
Hier soir j'en ai eu marre, apres la séance calins et bisous, je leur dis : attention pas de bazar, de cris, de doudous volants, sinon je vais me facher et vous allez etre punis.
Les deux en choeur : d'accord maman
Tu parles 5 mn apres gros bordel.
Je vais les voir et menace de les mettre dehors dans le noir (pas total car il y a la lumière de l'appart des locataires et la cuisine si je l'allume car on a une porte demi vitrée) et de les y laisser jusqu'au lendemain.
Une fois
Deux fois
Trois fois.
Je les ai attrapé, ils ont hurlé, j'ai ouvert la porte, mis tout ce petit monde dehors, et fermé la porte à clé (qu'ils entendent)
Ca a pleuré genre 30 secondes.
Puis calme, j'étais dans la cuisine, je les écoutais, ils parlaient entre eux genre "tu crois qu'on va rester là longtemps"
j'ai attendu 3 minutes.
Puis ouvert doucement la porte :
Alors calmés ?
Ouiiiiiiiiiiii mamamn
Alors oust au lit
Et le silence reigna
J'ai trouvé ca un peu violent mais en meme temps personne n'a eu de fessée, ni de tape.
Mais je veux qu'ils comprennent que quand je menace, si ils continuent, je passe à l'action.
Voila, en discutant avec Jenny et Nathalie par MP je me suis aperçue que l'on étaient nombreuses à etre des mamans indignes
Sinoooooooooooooon la surprise du jour.
La soeur d'Eric est passé boire le café avec nous car elle part 5 semaines en France demain, au moment de partir les loulous demandent d'aller avec elle, Tatie me regarde avec pitié car elle veut les prendre .............. maman a couru chercher leur sac et leurs petites affaires
Indigne à 100 %
Une journée tranquille YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bonne nuit les filles