coucou les filles.
Mes petits bourgeons sont toujours présents, j'en ai une de désenfler et l'autre toujours pareil

J'ai eu un peu moins mal dans la journée mais là ca soir je la sens trop ........... très bien

Ce week-end, on paaaaaaaaaaaart

La soeur d'Eric qui a une superbe propriété n'est pas là, et donc on va en profiter pour y aller : bungalows, piscine, plage, animaux (poules, coqs, oies, pigeons), plein de verdure ............ bref ca va être top.
J'ai trop hate d'y être, si on pouvait on serait meme parti demain soir, mais le temps de tout préparer, d'y aller ca fait juste niveau timing

donc samedi à la 1ere heure, on décolle

On a fait le menu avec Eric, je n'aurai rien à faire, je vais pouvoir me reposer

Les enfants vont pouvoir s'éclater et ca va leur faire du bien de changer d'air tout comme nous

J'espère que la nuit sera meilleure, car la dernière, Eric s'est mis à respirer comme un boeuf

et ca m'a super énervé, et j'avais mal aux fesses, donc réveillée depuis 01h00 du matin, j'adore

Quoi de neuf chez vous les filles

Laety, miaaaaaaaaaaam tous ces magnu*s

Je vais aller lire ton message aux loulous

Jenny, ben oui ton monoi ma belle

Et pour Clara oui elle a les cheveux comme çà, surtout apres les avoir laver et si en plus on a un temps humide, ca boucle à fond