coucou les filles.
J'ai tout simplement proposé un joli cadre en bois, sculpté éventuellement.
Lui il mettra la photo qu'il veut.
je crois qu'ici il existe aussi de jolis stylos en bois, peut être chez vous aussi, ca peut être sympa
Journée bonne ici.
J'ai fini par écrire, tout ce qui me tracassait, qui me donnait ce mal-être
Je l'ai mis
làJ'en ai parlé avec mon amie kiné ce soir, nous sommes très fusionnelles toutes les deux.
Je lui ai parlé de mon cauchemard. Pour elle cela a une signification très positive.
Elle ma l'a traduit, je vais essayer de le redire.
En fait tout rime avec sécurité dans mon cauchemard
Piscine, environnement de l'eau fermée, mais non risqué, pas comme la mer.
La maison je la connais c'est celle de ma tante, donc encore une fois, un endroit sécurisant, ce n'est pas l'inconnu.
Pour Nathan, en fait c'est moi que je vois.
Le fait de me voir dans l'eau, reflete mon état en ce moment, être entre deux eaux, et tenter de remonter à la surface signifie que je veux m'en sortir.
Voila en gros.
je lui ai parlé de ce que j'ai écris, elle va faire une séance de magnétisme particulière samedi apres midi, pour m'aider justement, travailler sur mes cellules qui ont besoin de positif.
Elle veut que j'imprime ce que j'ai écris, elle le mettra sur mon plexus solaire (milieu de la poitrine) et travaillera comme ca.
J'ai déjà fais deux séances avec elle comme cela, et cela m'a toujours été bénéfique.
Je sais que c'est là ma "guérison" ........... vous voyez ce que je veux dire ?
Elle insiste aussi sur le fait qu'il ne faut pas que j'oublie que je n'ai pas eu de vrais parents, rejet total de mon "vrai" père et rejet de ma vrai mère qui n'a pas été capable de s'occuper de moi.
Je ne l'ai pas écris encore mais je le ferai pour la séance.
Désolée les filles, j'écris beaucoup en ce moment, je parle pas mal de tout ce que je ressend mais cela me fait un bien fou