Laety 89
|
|
« Répondre #3345 le: 21 Mars 2010 à 15:39:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #3346 le: 21 Mars 2010 à 16:17:02 » |
|
Oui on a pensé à l'alèse, je crois qu'on va opter pour du coton. Sinon j'ai vu des couettes anti transpiration Bon aller là j'mis colle, j'en ai marre du matelas par terre a soulever tous les matins pour éviter les inondations Biz aux malades petits et grands
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3347 le: 21 Mars 2010 à 17:08:19 » |
|
moi je veux bien le lien ma Lolo le lait anti-diarrhées c'est diagaral et compagnie mais on est.....dimanche!il prendra le sein et moi c'est surtout les vomissements pour l'instant www.ultrassage.comNous avons acheté le lit par leur biais: http://morrens.ch/component/option,com_sobi/task,details/catid,27/id,1/Itemid,93/
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3348 le: 21 Mars 2010 à 17:11:40 » |
|
Je viens de mettre le lien. Mais si vous êtes plusieur à être intéressées, ils faut marchander....ça en vaut la peine. J'ai marchandé énormément bien que n'en achetant qu'un...alors
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3350 le: 22 Mars 2010 à 08:35:16 » |
|
Eric a installé notre nouveau matelas, le lit en est meme réhaussé de 5 cm, j'adore, déjà qu'il était haut, il va falloir presque je prenne de l'élan si je veux monter dessus Bref bien contente, j'ai repris mes médocs anti-douleurs pour le dos, et un moylast*n hier, je pense que ce soir rebelotte, le temps d'aller voir ma kiné mercredi. Baldi, trop trop génial ton lit et 2.10 tu arrives à trouver la literie pour ? Allez une journée de passée, par contre les filles le soir pour vous, vous me verrez moins sur MSN. Pour celles qui veulent en savoir plus, soit par MSN (le matin pour vous) soit par MP Zou le zouzou, je vais aller finir le repas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #3351 le: 22 Mars 2010 à 08:53:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3352 le: 22 Mars 2010 à 09:10:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #3353 le: 22 Mars 2010 à 10:29:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3354 le: 22 Mars 2010 à 11:00:50 » |
|
Isa, merci, à toi les galipettes aussi dans 3 jours La dernière anedocte des loulous, enfin surtout Nathan le pote d'Isa Dans la voiture tout à l'heure. Clara : maman papa il est où ? Moi : ben au travail Clara : il va aussi dans le ciel papa Moi : hein ? non ma puce, ca c'est le papa noel, sinon tu as les avions, les hélicoptères, qui peuvent aller dans le ciel Nathan : et les mouches il m'a bien fait rire, et j'en avais bien besoin Bon mon loulou ne veut plus de pâtes, ou du moins des coquillettes j'epère qu'il ne sera pas comme moi, enfin je pense pas il a mangé des spaghettis bolognaise samedi soir
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3355 le: 22 Mars 2010 à 14:17:46 » |
|
j'ai pas pu revenir te voir ce matin Ruben s'est endormi ds mes bras ne t'en fais pas pour ton boulot et cette fdp tu vaux mieux qu'elle;reprends confiance en toi je suis sure que si je demande l'avis général tout le monde se raliera à moi Sushy ne me croit pas quand je lui dis qu'elle est belle (elle se trouve moche )et pas seulement physiquement;à votre avis qui a raison?elle ou moi? bonne nuit ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3356 le: 22 Mars 2010 à 14:32:09 » |
|
Coucou, oui Sushy, mais 210 cm, c'est le maximum, après la literie est sur-mesure. C'est pour cela que je ne voulais pas plus grand ( quoi que ça m'aurait plu). Sushy tu est BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faut-il te le dire? Et je crois que nous sommes toutes ( et tous ) d'accord avec ça. Tu me MPètes pour me raconter le pourquoi du comment de "plus d'ordi la journée"...quoi que le post d'Alexandra m'a mis sur la voie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #3357 le: 22 Mars 2010 à 15:09:12 » |
|
je crois qu il vaudrait mieux ne plus parler du boulot de sushy sauf en mp et oui tu BEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #3358 le: 22 Mars 2010 à 15:29:40 » |
|
sushy, je t'aime beaucoup, tu le sais mais là, je trouve que c'est Alexandra qui a raison, nananere !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #3359 le: 22 Mars 2010 à 16:47:59 » |