Le coup de la pluie, pas mal

En fait en vous lisant, je réfléchissais si j'avais pu traumatiser d'une maniere ou d'une autre la puce.
Je ne vois pas, mais je sais que c'est tres souvent Eric qui fait la douche est il est beaucoup moins délicat que moi ....... peut etre cela vient de là, un soir il a du faire un truc qui depuis l'effraie.
Je l'observais hier dans la piscine avec son frère, elle ne supporte pas d'avoir de l'eau sur son visage, Nathan en jouant lui a versé son seau d'eau sur la tronche (moi ca m'a fait rire sur le coup), je l'ai vu couper son souffle, puis le reprendre, et pas tres contente (ce que je peux compendre).
Elle n'a pas peur de l'eau, elle y joue tres bien (bain, piscine), elle adore cela meme, mais ne supporte que l'on lui lave la tête, cheveux ........ elle me fait l'effet d'une petite fille qui panique.
J'essaie de lui parler tout en douceur quand je dois lui laver la tete, lui dire que maman va le faire doucement, sans mouiller le visage, et là elle me dit "non maman, pas mouillé les cheveux" en commençant à avoir peur

J'aimerai l'aider à avoir moins peur et je ne sais pas comment.
Laety, oui pour Clara, c'est plus qu'un oeuf, pas forcément enflé, mais très étalé

Oscar cela fait très très plaisir de te lire, comment vas tu ? William ? les filles ?

Ouiiiiiiii où sont nos bébés hein

Merci les copines pour mes loulous