Merci Chitemaman

Pour Nathan, c'est sur que l'expérience de Clara m'aide énooooooooooorrrrrrrrméééééééééééément

quand je le vois, je me dis meme pas je relève

il est toujours à fond, sauf qu'à son tour il essaie de dire qu'il prefère le fromage et le dessert plutot que le plat de résistence

des filous ces deux là

Clara vient enfin de terminer de chanter "télét*bbiiiiiies .......lala, po ......" BIS et encore BIS et toujours BIS

Ils m'éclatent en ce moment, ils comptent sur le doigt jusqu'à 10 (merci nounou, car leur apprend vraiment un tas de choses), ils mangent seuls de mieux en mieux, mais surtout ils ont des réflexions

Ex : Eric mis une grille d'aération dans leur salle de jeu, elle est tombée un soir, le matin nathan voit ca "maaaaaamannnnnnn c'est papa qui a cassé"

Eric (encore lui pête), Clara " qui qui a pété, c'est maman, nooooooon c'est papa (en riant) puis sérieusement elle regarde son père "qu'est ce qu'on dit

" .......... Eric dit "pardon", et la miss "voilaaaaaaa s'est bien" ................. j'ai failli me faire pipi dessus, entre ces réflexions, l'intonation, sa tête mais surtout celle d'Eric

Allez 2 épisodes de cold case ce soir sur RFO, suis a la bourre
Gros bisous à vous toutes pour votre soutien, je fuis un peu le sujet, mais je reviendrai