Mili
|
|
« Répondre #2205 le: 15 Novembre 2009 à 22:02:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2206 le: 15 Novembre 2009 à 22:04:57 » |
|
Sushy, plein de bisous pour la guérison de tes yeux! J'ai pensé fort à toi aujourd'hui, car ai acheté ça pour les garçons...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2207 le: 16 Novembre 2009 à 07:18:00 » |
|
Elle est super cette maison !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2208 le: 16 Novembre 2009 à 09:06:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2209 le: 16 Novembre 2009 à 09:46:31 » |
|
Zaza, trop génial, ca leur plairait trop ca Merci les filles pour mes yeux Journée nickel, sans FDP qui est malade, arret 2 jours Je m'ennuyais trop, ben vi, quoi, sans le fofo, qu'est ce que je fais d'autre sinon Repas de ce soir : SUPERRRRRRRR J'avais fais des pates, Maggi, je ne sais pas si vous connaissez ca, ici tout le monde adore , ce sont des petites pates relevées, Nathan en a repris 3 fois, et Clara 2 repas comme je les aimes quoi Si ca se trouve dans 10 jours ils aimeront plus, m'en fout ils auront bien mangé ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2210 le: 16 Novembre 2009 à 09:49:06 » |
|
C'est Baldi Sushy qui a acheté la maison ! Super pour le repas Merci Surfgirl, mauvais passage pour moi mais rien de grave un coup de mou !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2211 le: 16 Novembre 2009 à 09:56:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2212 le: 16 Novembre 2009 à 10:04:18 » |
|
Je sais mais je ne sais même pas quoi dire ......... J ai pété les plombs hier........et j ai dit à mon homme "qu il soit là ou pas c'était pareil" et cela lui a fait mal.....Alors j étais mal et de le voir mal cela a accentué mon malaise Toutes mes journées se ressemblent : lavage, repassage; aspi, poussière...bouffe, enfant.....école.... et quand Ricardo est là et bien c'est pareil ! Je crois que j ai besoin de temps pour moi.... Hier soir, j ai mis 1 h pour endormir Romain puis Teo voulait que je reste avec lui cela a duré 1 heure aussi, j avais une boule HORRIBLE ! Même samedi quand il a emmené Teo à la bibliothèque, j avais tout préparé ils sont partis j étais pas lavé.....avec les petits et personne ne s'est ddé quoi D'ailleurs il l a reconnu en me disant "tu as l habitude" Je n ais pas envie de reprendre le boulot car j aime m occuper de mes enfants mais malheureusement personne ne reconnait ce travail et je me sens seule.......... Cafard ....mais cela finira par passer ! allez haut les coeurs !!!! merci Sushy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2213 le: 16 Novembre 2009 à 10:19:59 » |
|
Van tu as bien fais d'en parler Tu ne penses pas que tes loulous ressentent ton coup de cafard, d'où peut etre leur souci d'endormissement ils savent que maman ne va pas trop bien, donc on reste un peu avec elle et puis on s'inquiete aussi Tu es dans un cap difficile il me semble, de plus si ton homme n'aide pas beaucoup ca n'arrange rien tu as essayé d'en parler avec lui, dire que tu as besoin de son aide, meme si tu es a la maiso, tu as besoin de souffler, de t'occuper de toi. C'est important. Ile deserte, y en a plein ici, t'en veux une ? je la reserve maintenant ? Allez ma copine, je suis là, les bombasses aussi, hein, n'hésite pas à parler, ca fait un bien fou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2214 le: 16 Novembre 2009 à 10:27:24 » |
|
merci Sushy.... Réserve m en une j arrive ! Le pire c'est que Ricardo fait quand même des choses, il travaille et quand il rentre s'occupe avec moi des petits, donne le bib, en couche un .... Le we il m aide un peu aussi et fait le repas de temps en temps........ Mais je fais tout le reste et je sature mais ça va aller !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2215 le: 16 Novembre 2009 à 10:29:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2217 le: 16 Novembre 2009 à 10:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2218 le: 16 Novembre 2009 à 10:42:07 » |
|
j ai pleuré toute la matinée hier....j ai raté ma béchamel l ai refait deux fois Donc je pleurais encore plus PITOYABLE !!! Alexandra, en plus mon homme refaisait sonCV donc c'est pour nous aussi puisque l on essaye de partir dans ton doux pays !!! et je crois que cela finit par nous taper sur les nerfs aussi cette attente ! Pour le sport cela risque pas..........devant la TV OUI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2219 le: 16 Novembre 2009 à 10:44:57 » |
|
pleurer ça je connais, je décharge comme ça régulièrement... Van, faut lui dire ce que tu ressens. Moi quand je trouve qu'il ne m'aide pas assez je lui dis et ça fonctionne. Il fait plus attention. Sushy, bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|