van
|
|
« Répondre #2115 le: 06 Novembre 2009 à 10:29:47 » |
|
bon je crois que je vais aller en acheter.....on voit encore ce soir et si c'est pareil j y vais demain merci
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #2116 le: 07 Novembre 2009 à 09:45:14 » |
|
GRRRR, mince (pour rester polie) que tu ne puisses plus te connecter du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2117 le: 07 Novembre 2009 à 13:42:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2118 le: 07 Novembre 2009 à 18:18:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2119 le: 08 Novembre 2009 à 07:09:31 » |
|
Van j'espere que les nuits sont meilleures N, oui on trouvera bien, ne dit on pas "malin comme un Sushy" ..... presque ca WE bien meilleur, Nathan moins chouineur (j'adore mes rimes ) Par contre, j'en suis sure, il fait son malin avec les repas. A midi tout mangé le salé, je leur donne un flan au caramel, il commence à pleurer vers la fin, genre j'en peux plus, j'ai plus faim ....... et j'avais des frites ......... il s'en empifré ......... j'ai l'impression de voir Clara il y a quelques mois Surfgirl, je sais que toi aussi tes loulous font les difficiles pour le repas, comment tu fais ? qu'est ce que tu leur donnes ? Ou si vous avez des idées les copines
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2120 le: 08 Novembre 2009 à 07:50:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2121 le: 08 Novembre 2009 à 09:29:30 » |
|
Je pensais à toi justement, je me disais, "allez zen, pense à Van" ce soir, repas nickel plat dessert .......... pi etre que maman a aussi besoin de lacher prise ......... juste encore une fois Ha j'oubliais, j'ai fais une super confiture, en fait c'est plutot de la papaye confite - confiture avec morceaux ........... la 1ere fois j'ai fais avec ma mère, résultat tout jeté, je me suis pas avoué vaincue, j'ai refais, résultat trop cool super bonne, belle couleur caramel ........ bref suis contente
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2122 le: 08 Novembre 2009 à 14:53:37 » |
|
miam miam tu fais goûter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2123 le: 08 Novembre 2009 à 17:22:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2124 le: 09 Novembre 2009 à 08:21:00 » |
|
Changement de programme chez nous dans nos soirées. Avant : 18h30 bain des enfants 18h45 : repas 19h30 : dodo et nous on passait a table Maintenant 17h30 ; douche des enfants Après c'est Eric et moi Je prépare le repas, la table ..... Les enfants sont devant la télé 19h00 : repas tout le monde ensemble 19h30 : dodo pour les enfants Ca dans le but de - Ne plus faire 2 repas, enfants et nous - De manger ensemble - De montrer aux enfants comment manger seuls, de les motiver Je pense qu'au début ca va etre galère mais après on va pouvoir passer de bons moments ensemble. Donner moi vos avis, je me gourre completement ou c'est bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2125 le: 09 Novembre 2009 à 08:24:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2126 le: 09 Novembre 2009 à 08:30:19 » |
|
il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode:le principal est que cela corresponde à votre mode de vie Chez nous ce serait difficile car on a tendance à manger tard(papa sportif rentre tard et moi j'aime bien manger tranquillement ,on est nombreux et 19h c'est super tôt pour les grds qui rentrent du collège à 17h30 et goûtent un peu!)mais ça peut être une bonne méthode d'apprentissage pour manger seul(à tester et à adapter en fonction de ce qui marche et de ce qui ne marche pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2127 le: 09 Novembre 2009 à 09:18:06 » |
|
C'est super! Nous mangeons ensemble depuis déjà presqu'un an. Il y a des fois où c'est moins drôle que d'autres....il faut souvent gratter le sol après leur repas mais nos petits sont plus petits que les tiens En tous cas c'est un chouette aprentisage et comme les enfants font les choses par mimétisme. De plus le repas est un moment d'échange et de partage ( devrait l'être), donc c'est aussi le leur apprendre. Par contre nous ne faisons pas le bain tous les jours, mais quand nous le faisons c'est après le repas, car il y a souvent de la nourriture dans les cheveux Tu verras comment ça se passe, nous on adore ce seul moment de la journée oû nous sommes vraiment tous les 4.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2128 le: 09 Novembre 2009 à 09:18:48 » |
|
On avait opté assez vite chez nous les repas tous ensemble ; ils devaient avoir 18 mois / 2 ans ? Dès qu'ils ont commencé à manger seuls, en fait. Je trouvais que c'était plus convivial, et puis ils nous imitent, donc mangent de mieux en mieux !!! Pour les repas, j'ai une méthode qui vaut ce qu'elle vaut, à chacun de voir : je les laisse manger (à peu près) ce qu'ils veulent ; c'est menu unique, ils aiment, ils mangent, ils n'aiment pas, ils ne mangent pas ..... Et on a fait un choix : même s'ils n'ont pas mangé leur plat, ils ont droit au dessert ; m'en fiche, le tout c'est qu'ils aient le ventre plein ..... Et non, ils ne réclament pas que des desserts, et oui, ils peuvent manger un jour un truc qu'ils ont refusé le lendemain ......
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2129 le: 09 Novembre 2009 à 09:21:27 » |
|
|
|
|
Journalisée