Il est 04h00 du matin ici, je suis réveillée depuis plus d'une heure

Merci pour tout vos messages ......... ca fait chaud au coeur de se savoir autant soutenue

Je sais que notre décision avec Eric a été la bonne.
Mais j'ai encore du mal a décrocher de ma tete, que c'était mon plus grand souhait il y a 3 ans, une grossesse spontanée, sans aide de personne, voir et sentir grandir un bébé en moi.
J'ai l'impression d'avoir fait comme un caprice a la vie, je veux un bébé naturellement sans aide et puis une fois là, ben non j'en veux plus

Nous retenterons dans quelques années, sans faire de FIV pour autant, et si la vie se la joue moins cruelle on arrivera.
Nous sommes encore bien choqués avec Eric.
Pourtant lui a le coeur un peu plus léger, car il sait qu'il n'est pas "infertile" je pense que pour un homme, ca doit etre important.
je me sens épuisée et pourtant je n'arrive pas à fermer l'oeil.
A quelque jours pres ce départ est proche de celui de mon père ..................... je voudrais que cette semaine soit déjà fini, que l'on soit meme mardi de la semaine prochaine

Cela me prendra du temps, mais je surmonterai, une fois de plus, j'ai mon mari, mes enfants avec leur sourire qui me fait craquer, Mili, et vous toutes ........... je n'ai aucune excuse pour ne pas avancer