20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 13:33:14
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 455020 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1710 le: 12 Octobre 2009 à 23:25:18 »

5H15?!!!  Huh?

Et moi je me plain pour 6H30-7H  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 12 Octobre 2009 à 23:45:34 »

ben oui, je prend le boulot à 07h00, j'y suis souvent vers 06h40 car j'ai la paix au moins 20 mn 
Mais je fini à 15h30, et ca c'est top, j'ai beaucoup de temps pour mes enfants le soir  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 13 Octobre 2009 à 04:34:55 »

En Calédonie, on fait tout un peu plus tot qu'en France. Les journées commencent plus tôt (boulot, école, etc ...) mais finissent generalement + tôt aussi.
Faut dire que le soleil se lève plus tot, en ce moment, à 5H il fait jour ou quasi jour. Par contre, il se couche plus tot aussi : 17H30 maxi en saison fraiche et 18H30 - 19H maxi en plein été.

Huh? Combien de fois j'ai sorti le mot "tot" en si peu de phrases  Huh?   
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1713 le: 13 Octobre 2009 à 04:36:53 »

C'est bien ça! Mais vous vous couché a quel heure alors? Plus tot aussi?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 13 Octobre 2009 à 04:39:50 »

C'est bien ça! Mais vous vous couché a quel heure alors? Plus tot aussi?

Je laisse l'honneur à Sushy de vous annoncer son heure  Clin d'oeil Moi je dirais que c'est pas vraiment un poisson mais une marmotte 

Le JT est à 19H, le film à 20H. Tout 1H de moins qu'en France.
En general, en ce qui me concerne, les yeux clignotent assez fortement vers 22H - 22H30. Et je me leve vers 6H - 6H30 si tout va bien  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1715 le: 13 Octobre 2009 à 04:42:16 »

Et tu travail aussi? C'est vrai que je te connais que par l'intermediaire de notre poisson adoré.  Sourire
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 13 Octobre 2009 à 04:48:28 »

Sushy, si tu permets, on squatte ton fil  Clin d'oeil Bisou Bisou

Je bosse pas encore (j'ai decroché un concours ds la fonction publique en aout et j'attend qu'on m'appelle pour debuter .... ca devrait plus etre tres long ... j'espere).
Je me lève à cette heure là parce que mon mari-chéri se lève pour aller bosser mais aussi parce que de toute manière, il fait plein jour dans la chambre et à 7H, la nounou arrive.

On a une (nouvelle) nounou à la maison depuis debut septembre (en prévision de mon boulot et parce que quand on tient une bonne nounou, mieux vaut pas la lacher !!!!!!!!) donc on va dire qu'en ce moment, j'ai quartier relativement libre. Je profite de mes filles et en meme temps, je peux faire tous les papiers, rdv et sorties puisque j'ai quelqu'un pour m'occuper des louloutes.

Au fait, t'es super matinale aujourd'hui 
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1717 le: 13 Octobre 2009 à 08:50:28 »

ça a l'air chouette comme ça de vivre par chez vous deux...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 13 Octobre 2009 à 09:45:19 »

Je ne sais pas trop où le dire donc je viens « chez moi »

Une si dure journée Huh?..

Je m?en doutais, j?en avais des signes, mais non, cela était tout simplement IMPOSSIBLE à mon sens.
Pourtant les jours ont passé et j?ai pris mon courage à deux mains et fait Huh? le test ??. Le test de grossesse.
Il s?est révélé positif en moins de 5 minutes
Je me suis effondrée en larmes, comment l?annoncer à Eric, car il était déterminé « non jamais 3 »
Je suis d?abord aller voir ma mère, je n?aurai pas du, car tout cela était entièrement de ma faute.
Puis j?ai fini par rejoindre Eric a la maison (il est en arret maladie) je lui ai simplement montré le test, il a vite piger, on s?est mis à pleurer ensemble, on repensait à ce que nous disaient les médecins, Eric est infertile, pas stérile mais vous ne pourrais jamais concevoir d?enfants sans passer par la procréation assistée. Le spermogramme est trop trop mauvais ?? pas autant que ca
Nous avons posé ensemble les points pour ou contre, le positif et le négatif.
Je lui ai dis que quoique l?on décide, je voulais que l?on fasse vite, et le contre l?a emporté.
Nous sommes dans l?impossibilité financière d?assumer un enfant
Nous sommes dans l?impossibilité « maison » d?accueillir un 3ème enfant.
Et on ne se sent pas prêts tous les deux, à repartir avec un bébé. Pas tout de suite, pas maintenant.

J?ai donc appellé le gynéco, rdv à 15h00, il a confirmé la grossesse qui n?en ai vraiment qu?au tout début Huh?. 10 jours.
Puis j?ai du me rendre dans une clinique, pour avoir 3 comprimés à prendre, j?en aurai 2 autres à prendre jeudi matin. Qui eux déclencheront les règles, qui pourront être douloureuses.

Cela a été vite, très vite mais au plus profond de moi-même, autant je savais que j?étais enceinte autant je savais que je ne garderai pas cet enfant  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je voulais vite en finir pour ne pas avoir à passer par un acte chirurgical et ne pas m?attacher.

Comment je me sens ?
Mal, très mal, meme si je sais très bien que c?était la solution  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais mon c?ur reste sensible au fait que l?on a eu un cadeau du ciel, et que je le renvoi.
Mon c?ur, pense aussi que je suis un peu criminelle, ce n?est qu?un embryon, mais c?est aussi une vie.
Mon c?ur pense à ses mamans qui souhaitent tant etre enceinte et qui n?y arrive pas.

Jamais avec Eric on aurait pensé à cela.
La nouvelle l?a bouleversé, mais il a changé sur un point et cela fini ce triste récit sur une note positive « ma chérie je comprend ton chagrin, mais si tu veux dans 2 ans on reessaie, maintenant je m?en sens incapable »
Un enfant se fait à deux, dans notre cas il se serait qu?avec une demi personne, une demi moi.

J?espère de tout c?ur, que vous ne me jugerez pas, que vous comprendrez cet acte.
Je sais que certaine pourront réagir vivement.
Je n?en ai encore parlé à personne, mais là j?ai besoin de TOUT votre soutient.

Van j?ai pensé très très fort à toi 
Mili, toutes mes excuses mon amie, mais j?étais et suis encore dans l?impossibilité de parler, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 13 Octobre 2009 à 09:50:20 »

sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1720 le: 13 Octobre 2009 à 09:52:10 »

ben voilà tu me fais pleurer.... je te soutiens mais à 100% et même plus. Pas question de jugement ici, tu le sais... et celles qui veulent juger elles n'ont qu'à aller ailleurs...
Tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi, pour ta famille... et pour tous les sentiments que tu ressents je pense qu'ils sont normaux... je ne sais pas trop quoi de dire, je ne pense pas arriver à te réconforter avec le peu que j'ai dit.
Mais du fond du coeur, je me sens triste avec toi... je te fais tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de câlins
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 13 Octobre 2009 à 10:10:15 »

Oh ma Sushy,
Des larmes ont coulé sur mon clavier
Tant de tristesse dans ton p'tit coeur remplit d'amour.

Quelques soit votre choix, je vous soutiens moi aussi à 100% !
J'aimerai essuyer tes larmes,
j'aimerai réchauffer ton coeur,
j'aimerai effacer ces journées de ta mémoires
mais rien de tout ça n'est possible
alors, je t'envoie des milliers de bisous, ma belle !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1722 le: 13 Octobre 2009 à 10:19:52 »

Sushy pas de larmes mais des frissons plein mon corps car je sais ce que tu ressens et j ai envie de hurler NOOOONNNNNN
Pourquoi dame nature nous fait ce genre de farce à nous qui ne devions pas avoir d'enfants et qui nous envoie ce cadeau que nous ne pouvons accepter ..........
Je suis de tout coeur avec toi et suis heureuse que tu t en sois rendu compte rapidement  pour ne pas avoir à aller à l hopital.

Nous sommes là pour toi et je suis là si tu as besoin
n hésites pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 13 Octobre 2009 à 10:21:13 »

Mili, toutes mes excuses mon amie, mais j?étais et suis encore dans l?impossibilité de parler, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Pas de ça entre nous, tu veux ?

Je suis toute bouleversee par ton recit ma belle.
Pas envie de m'etendre plus pour le moment ...... ou plutot difficile de trouver les mots ici là comme ça.

Simplement, je t'embrasse et tu sais où me trouver quand tu le souhaiteras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 13 Octobre 2009 à 10:26:06 »

((((((((((((((((((((((((((plein de calins))))))))))))))))))))))))))))))
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: