Bon, je recommence.. tout s'est effacé !!

Sushy, je suis désolée de ne pas avoir été là pour te répondre plus tôt...

J'ai vu que tu avais eu des infos de ton côté, mais je te donne quand même quelque précisions venant du Vidal (la bible du pharmacien et du médecin

)
Effexor doit se prendre plutôt au mileu des repas, pour éviter les nausées et autres troubles abdominaux.
On peut le prendre soit le matin, soit le soir.... visiblement plutôt le matin pour toi !!

Par contre, il ferait plutôt maigrir, en effet, les prises de poids sous effexor sont très rares.

En fait, vu que c'est un Anxio lytique, il te permet effectivement de te sentir mieux, avec un léger effet euphorisant. La dose habituelle est de 75 mg, mais toujours à atteindre progressivement.
Les effets attendus sont visibles au bout de 15 jours... mais si tu te sents trop énervée, agitée, ou autre, ne l'arrête pas comme ça du jour au lendemain, car l'arrêt brutal serait encore pire, en te mettant le moral à zéro.
Sinon, pour ta psy... même si je comprends les explication sde ta copine, je trouve que ta psy aurait dû te le dire plus clairement !! Mais bon, il faut persévérer...

tu vas y arriver.. en tout cas, moi, je crois en toi !!

Voilivoilou. J'espère aussi que Clara va mieux marlgré sa double otite.

Je te fais plein de gros