La nouvelle du jour :
Clara a les oreilles percées

Cela fait déjà plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'elle me demandait des boucles d'oreille, mais des vraies, et faire des trous à ses oreilles.
Je reconnais que c'est moi qui freinais, plus peur qu'elle ai mal, et je sais pas pourquoi, le fait de "percer" la peau de ma cocotte
Samedi matin, je vais avec ma maman et les enfants chercher le cadeau pour ma sœur (dans un magasin de bijou en verre de murano), donc plein de bijoux partout, des bracelets, des colliers et des BO.
Clara me réclame des BO, mais vraiment d'une façon décidée, elle était carrément motivée.
La dame me dit que dans la galerie, à la bijouterie, ils percent les oreilles ........
Donc repose la question à Clara
Tu veux des BO ?
Oui
Tu veux des trous dans les oreilles ?
Oui
Maintenant ?
Oui
Allez c'est parti

J'ai pas pris plus le temps que çà de réfléchir, cela a duré 5 mn, 2 mn de larmes et encore, et zou voila ma poupée avec des BO, et sérieux, c'est la plus heureuse des poupées

La dame de la bijouterie m'a conseillé de l'alcool glycériné, et pour le moment aucun souci, même le lobe d'oreille n'est pas rouge.
Cela me fait bizarre, elle ne les touche pas, fait attention, que du coup j'ai l'impression qu'elle en a toujours eu

Cela a été la séquence : jefoncepasjeréfléchiepas