coucou les filles.
Douleurs stables, mais mieux mais pas pire

Je vois l'infirmière demain au CHT pour la pose d'un TENS, puis j'enchaine avec ma séance psy.
Sinon le WE bien rempli.
Vendredi soir qui*ck, toute seule avec les enfants, Eric avait une sortie avec des collègues.
Bonne soirée

Samedi matin fini les derniers achats de Noël avec ma maman

fin contente de ne plus avoir cela YESSSSSSS

Samedi après-midi repos
Début de soirée, nous sommes aller déposer la lettre au père noël ...... moment magique tous les 4 ! puis après chez Mili's family, repas chez leur voisin, les enfants ont été supers (tous les 4), c'est super de les voir comme çà. On est resté jusqu'à 23h00, ca fait du bien de sortir avec les enfants comme çà.
Ce matin réveil à 08h00 (trop bien)

journée chez ma maman, où j'y ai laissé les enfants, je les récupère jeudi soir

contente mais en même ca va faire long sans les voir, 1ère fois qu'ils me manquent déjà

Vendredi je suis en congé, on va préparer tranquillement la soirée du samedi avec les enfants, j'ai prévu que l'on se fasse un bon petit déj tous les 3, on va aller se chercher des viennoiseries, puis délirer avec eux, genre faire les fous à danser

Voili Voilou.
Sashymy, je n'ai pas été lire chez les octos

comment vas tu ? où en es tu avec P ? par mail si tu préfères

Je pense très fort à toi en ce moment, j'espère que tout va bien.
Alex, Zaza, Laety, Bambinette, Van, Chouss, mes filleules, et toutes les autres (tient Maelle, cela fait un ptit bout de temps que je ne t'ai pas vu également) ..................... comment ca va ? les enfants sont en vacances ?
Donnez moi de vos nouvelles
