Banane je te transfère les photos.
Matinée pourrie au boulot, j'avais la haine grave

Je ne supporte pas l'hypocrisie, les faux cul, voire lèche cul.
Dans l'année j'ai eu une visite médicale au boulot, le verdict a été "apte mais avec restrictions"
pas de charge de + de 3 kg, pousser, lever, tirer ....
pas d'élévation des épaules.......
Nous avons réceptionné du matériel, il a été entreposé dans la salle de stock.
J'ai enregistré ce matériel mais une fois devant les cartons d'écran, d'unité centrales et surtout des onduleurs, ben pas moyen de coller les étiquettes.
J'ai donc demandé à un collègue (chef de département) de voir si son équipe pouvait le faire.
Il n'a rien dit
Sauf que ce matin mon chef vient me voir et me dit
"avant que tout le monde arrive tu veux bien venir avec moi on va coller les étiquettes sur le matériel"

Hier ce pourri de chef de dpt est allé me gerber dessus dans le bureau de mon chef pour dire que je refusais de faire mon boulot en entier, et que tout le matériel était accessible ......... et tenez vous bien, il a même fait des photos pour prouver ce qu'il disait

J'ai essayé de contrôler ma colère (exercice en ce moment avec mon chef ....... gestion des émotions) mais pxxxxn je lui aurai démonter la tronche à connxxxx
On est donc descendu à la salle de stock avec mon chef, seules les unités centrales étaient devenues accessibles, mais les écrans il fallait les soulever, tant qu'aux onduleurs tous empilés dans des cartons (par 5) .......... il y avait 4 cartons, même mon chef a eu des difficultés à les soulever.
Bref il m'a aidé, et en partant il m'a dit "ok j'ai vu pour l'accessibilité".
Tu me crois maintenant ?
Oui pas de souci, je sais bien que si tu as demandé de l'aide, c'est que tu ne pouvais pas le faire, t'inquiète.
Malgré sa confiance, j'ai eu du mal à desserrer les dents de toute la matinée

Je l'ai vu ce con hier dans le bureau de mon chef, il était merdeux en sortant, on est parti en même temps et il ne me regardait pas en face ................ ben tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour précision, il a été informé de ma restriction médicale, quand le médecin a envoyé son rapport.
Mon directeur a diffusé les personnes qui pouvaient être concernées (avec mon accord)
J'AI LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
