coucou les filles.
Van, oui je sais que tu es 100 % psy

et je ne prends pas mal du tout ton avis bien au contraire.
Pour le moment je ne "me sens pas" d'aller voir un psy ...... j'ai du mal.
J'arrive à me retrouver dans ces phases de repli, c'est un peu comme de la méditation.
Souvent dans les phases de repli, on "déprime", pas dans le sens de dépression mais je dirai de "basse pression"

et là je suis dans une basse pression

Je t'explique plus bas vers quoi je tends par contre.
Merci d'être là ma belle

je pense que dans le cas de sushy les douleurs physiques engendre plutôt les douleurs psychiques

(en dehors du deuil ça c'est autre chose)
Tu as ciblé dans le mille

Sushy, je suis désolée de lire que ce n'est pas top... j'avais bien repéré cette date, on en a déjà parlé....
A te lire, j'ai l'impression d'être devant un petit soldat qui avance "vaille que vaille". Alors, ce que je vais te dire va peut être être une révélation pour toi, mais
tu n'es pas obligée d'être toujours aussi forte, tu as le droit d'avoir des faiblesses, de les montrer. Ce n'est pas être faible, je t'assure.
Je suis connectée en continu sur msn le soir, je veille, à coté de mon ordianteur, dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles... tellement tard, tous les soirs, que mes yeux sont tous cernés, et que je dors debout la journée

Je suis là, au cas où tu aurais envie d'un moment de papotage intensif !!!!
bisous ma double !!!! (viens faire un tour dans ma tête, y a des trucs qui se passent !!!! )
Alors toi si tu n'existais pas faudrait t'inventer

Je m'autorise à ses faiblesses crois moi, bien plus facilement qu'avant la preuve pour une fois je n'y avais même pas pensé, je me sens dans le creux ........ point final.
J'ai bien acquis que je n'étais pas superwoman, et je n'en ai même pas envie ......... ca cape de super heros m'emmerd*****

Je suis dans une phase de creux, mais à la différence des autres "crises" je me suis pas sentie déprimée, je me vois bien posée sur mon bord de trottoir, à souffler, à digérer cette épreuve.
Je me sens fragile, fébrile, mais j'ai envie de me battre ............... voila la grosse différence par rapport aux autres années ............ cette envie de me battre.
Et j'ai besoin de repli .......... un peu comme une catapulte.