coucou les filles,
Je passe vite fait vous embrasser chacune pour vos messages et tous vos bisous.
désolée de vous avoir inquiéter

mais je suis dans une phase de repli, pas envie de parler, et puis le soir j'ai tellement mal aux mains que pas la force non plus

Je vais à peu près bien, je vois le médecin demain soir, j'espère en savoir plus.
Je joue l'autruche en attendant, en refusant ces douleurs, et en me réfugiant dans mon boulot (le cadre maintenant s'y prête bien en plus) ............ je continue comme si de rien était, en serrant les dents parfois quand je fais un mouvement douloureux (comme ouvrir une bouteille, tenir un verre), je continue de sourire comme si de rien était ............ je suis révoltée quand j'entends FDP se plaindre elle aussi de douleurs dans les bras

(comme par hasard)
Tout cela me rattrape le soir comme une baffe dans la g***** ............ d'où mes silences.
Ma journée a été dure, je me suis réveillée à 04h30, heure où maman m'a appelé il y a 5 ans pour me dire que mon papa n'allait pas bien ............... à 06h30 j'étais devant le boulot et je me suis effondrée en larmes, car j'entendais cette voix résonner "patient décédé à 06h30"

J'ai pris une grande inspiration et je suis partie bosser, j'ai eu le sentiment d'avoir abattue une forêt ce soir en rentrant

Les enfants cumulent rhino sur rhino, bronchite sur bronchite, cela va faire 7 semaines que je soigne l'un puis l'autre ...... cela m'épuise également

Je vous embrasse toute chacune très très fort et vous remercie de tout mon cœur pour votre soutien qui m'aide énormément.
Mili, merci ma puce