je pense aussi qu'il faut modéré sinon sous la colère,le stress ça risque de prendre des proportions démesurées
Oui voila, tu as tout dit Alex.
Je suis mon virulente dans mon comportement,
je suis peinée et inquiète pour sa maman,
Mais je n'arrive cependant pas à oublier, je suis toujours en mode "ras le bol"

Eric pourra compter sur moi pour sa maman, jamais il ne se retrouvera "seul" à gérer cela.
Tu vois Muriel, hier soir il est parti voir sa maman, de 18h00 à 20hh0.
En rentrant les enfants avaient fini leur repas.
Il m'a dit " ho mais les enfants ont déjà fini, tu as tout fait"
Mais oui comme d'habitude

(j'ai du mal à retenir mes mots)
Puis plus tard, il me dit
Bon ce we tu n'as rien prévu, car je vais faire çà, et puis çi, et puis çà.
Mais chéri que veux tu que je te dise, tu as déjà fais ton we, je n'ai rien à dire sinon çà fini au scandale et pour rappel cela fait des mois et des mois que tu fais TON we et jamais NOTRE

C'est de cela dont j'ai ras le bol, l'impression d'avoir été de passage dans sa vie

c'est vraiment ce que je ressens ces derniers temps
Quand je fais des courses pour la maison, je pense à ce qu'ils ont besoin chacun
Quand je fais à manger, je pense à ce qu'ils aiment le plus
Quand ils sont malades, c'est à eux que je pense, rdv médecin, pharmacie
Quand j'entretiens notre maison, je le fais pour moi certes car j'aime avoir une maison rangée, clean .... mais je sais que cela lui fais plaisir à lui aussi, que mes enfants vivent dans un cadre propre ..
Bref du matin au soir, c'est à eux que je pense .... alors je ne demande pas d'être couverte d'éloges, de cadeaux ....... mais j'aimerai un petit peu de reconnaissance, et de pouvoir souffler, j'aimerai de temps en temps pouvoir faire MON w-e moi aussi .........
Bon là j'ai tout sorti un peu en vrac