coucou
Je ne suis passée mardi, car journée de merde, j'ai passé l'après-midi aux urgences avec Clara qui s'est enfoncé un bonbon dans le nez

En plus j'ai été détestable, car ma BS était là à ce moment là, elle a embarqué la gamine pour l'amener chez son médecin, puis aux urgences ....... sauf que elle a prévenu personne pour les urgences tout le monde l'a cherché partout, et on a fini par m'appeler ............ j'étais furax en arrivant mais surtout paniquée, j'ai donc dis des mots qui ont dépassé ma pensée

Je suis revenue m'excuser après car sur la forme j'ai eu tort à 100 % mais sur le fond je pense avoir raison : prévenir au moins l'un des parents, et ne pas embarquer ma fille dans sa voiture, sans rehausseur, sans ceinture

Et je m'en suis pris plein la tronche, comme quoi il fallait que j'arrête de maigrir car je faisais peur ........ pffffffff ca va je suis pas anorexique non plus et mon IMC est tout à fait correct

Mais c'est sur que avec les 53 kilos et des cernes jusqu'au genou je risque pas de ressembler à un top model sur la couverture d'un magazine

Bref ma puce va bien quand même, plus de peur que de mal, car la demoiselle reniflait au lieu de "moucher"

mais mission accomplie, bonbon enlevé !!!!!!!!!!!!
Hier soir nous sommes allés au feu d'artifice pour la fête nationale, il était magnifique !!!!! donc bien meilleure soirée.
Aujourd'hui repas avec Mili et sa
petite grande famille

ca fait du bien de se revoir

Je peux vous dire que le petit père Louka se porte très très bien

dans tous les sens du terme et qu'il est adorablement sage

Demain je vois une autre copine avec son loulou, si il fait beau on tentera la plage, sinon ben se sera à la maison.
Je vais aller voir ma maman également dont c'est l'anniversaire

J'essaie de ne pas penser à mercredi, heureusement les journées sont bien occupées.
Et vous quoi de beau en ce long we ?