01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:22:07
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 546692 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 03 Juillet 2011 à 06:46:00 »

Coucou Mon p'tit Poisson,

me voilà de retour de vacances Clin d'oeil alors je passe faire un coucou vite fait Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Contente de te retrouver  Souriant je vais aller voir comment se sont passées tes vacances sur ton fil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 03 Juillet 2011 à 06:48:48 »

Je n'ai pas le moral, j'en ai marre
Clara : rinhopharyngite + bronchite surinfectée
Nathan : rhinobronchite

Et dernière nouvelle, le médecin vu ce matin pour les deux, pense que ce n'est pas la toxo pour Clara, car Nathan a les mêmes ganglions dans le cou  il pense à un virus ou une maladie infantile.

Eric ............. pffffffffff les gosses ne veulent RIEN savoir de leur père, ils refusent que cela soit lui qui s'occupe d'eux, médoc, câlins ....... et de toute façon ca tombe bien il brille par son absence, maintenant il bosse dans la maison de ma BM qu'ils doivent louer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc je continue de me démerder toute seule.
Je suis en larmes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8477 le: 03 Juillet 2011 à 09:43:36 »

Oh ben alors Sushy Huh? ça ne va pas apparement  Triste Triste
Avec ton mari ça fait un moment que ça ne va pas, j'espère sincèrement que vous aller vite vous retrouver. Vous arrivez à discuter calmement de ce que tu ressens, mais aussi de ce qu'il ressent lui ?
C'est un cercle vicieux, les enfants le rejette, donc peut être qu'il va moins vers eux, et ça ne fait qu'empirer... Fait-il des sorties juste avec eux, ou mieux, avec l'un puis avec l'autre ? Même s'ils semble ne pas vouloir, il devrait les forcer. Souvent les enfants disent non, mais au fond d'eux ils disent oui, comme les femmes quoi ! Clin d'oeil Je vois bien souvent Rémy qui repousse mes calins, mais je le force, et au final je sens bien qu'il est super content.

Pour les enfants, pas de bol dit donc ! Ils ont déjà eu la varicelle ? Il n'y a que cette maladie qui ait donné des ganglions à Bastien et aux bébés. Bon j'imagine que d'autres maladie en donnent, certainement un vilain virus, mais ça va passer.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8478 le: 03 Juillet 2011 à 09:51:57 »

Sushy Bisou Bisou Bisou
J espère que tout ceci sera trés vite un vilain souvenir
et pour ton mari, les travaux chez toi et ailleurs, une fuite ?

bisous ma belle
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 03 Juillet 2011 à 10:27:57 »

Pleins de câlins Sushy, j'espère que ça va s'arranger. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 03 Juillet 2011 à 10:38:49 »

On en est pas au divorce quand même avec Eric (je l'aime mon homme malgré tout) ................... le truc c'est qu'aujourd'hui moi je n'ai plus envie de faire d'effort. Je lasse, voila lasse.
J'ai donné et je donne depuis presque 4 ans ............. je suis épuisée
Les enfants nous pompent çà tout le monde le sait, mais quand ils pompent un peu chez papa et un peu chez maman cela se passe mieux.
Et surtout je n'ai pas une santé au top, mon traitement des épaules me "fragilise".
Et puis je ne sais pas me reposer, je ne connais pas ce mot, donc j’attends de m'écrouler pour le remettre en "circulation" dans mon cerveau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mis à part ma maman, personne ne m'aide dans nos familles, les soeurs d'Eric, la mienne ........... la seule que l'on trouve à me dire ces derniers temps ........ pffffffff tu as une mine fatiguée et puis arrête de maigrir  ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! la réponse que j'ai envie c'est "arrête ton blabla, prend mon rythme de vie et on verra comment tu seras".

Tout cela n'est pas insurmontable, je le sais, mais quand on est lasse on arrive plus à voir le bout du tunnel 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 03 Juillet 2011 à 11:33:37 »

n'attends pas de t'écrouler pour tirer la sonnette d'alarme........ si tu expose à ton homme il peut peut ter comprendre et prendre un peu le relai, non?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8482 le: 03 Juillet 2011 à 11:35:32 »

Coucou ma belle, ça fait un moment que je ne suis plus passée  Cool désolée de lire que ça ne va pas 
Et tes vacances en Australie? C'est pour bientôt non? ça te fera du bien j'espère...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 03 Juillet 2011 à 11:40:07 »

n'attends pas de t'écrouler pour tirer la sonnette d'alarme........ si tu expose à ton homme il peut peut ter comprendre et prendre un peu le relai, non?
Il le voit très bien, il le dit même quand il parle de moi, à ma mère, ses potes ......
Il le dit que je n'arrête jamais, que je gère les gamins comme une chef .....
Mais ile reste spectateur de tout cela  

Coucou ma belle, ça fait un moment que je ne suis plus passée  Cool désolée de lire que ça ne va pas 
Et tes vacances en Australie? C'est pour bientôt non? ça te fera du bien j'espère...
 Bisou Bisou Bisou

Ce n'est pas avant décembre .......... avant je ne peux pas.
Déjà me soigner : les fesses  puis va sérieusement falloir que je consulte pour mon genou (la douleur me réveille la nuit).
Et puis professionnellement c'est impossible : là plus de vacances possible avant minimum septembre et je veux garder des congés pour mon voyage.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 03 Juillet 2011 à 12:08:28 »

Il le voit très bien, il le dit même quand il parle de moi, à ma mère, ses potes ......
Il le dit que je n'arrête jamais, que je gère les gamins comme une chef .....
Mais ile reste spectateur de tout cela  

Même s'il le voit et le dit, cela n’empêche pas que pour pouvoir agir, il a peut être besoin que TU lui dises que tu as besoin de lui, parce que la, tu ne vas pas très bien... Que même si tu gères encore comme une chef, et bien, mine de rien (et la, il le voit peut etre moins bien), tu es en train de t'écrouler, et que sans lui, tu seras bientot "en bas".

Les hommes ont la particularité de voir des choses, mais d'arriver à rester en dehors de tout ce qui les entoure. Ils ont souvent besoin qu'on leur demande les choses, qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire pour nous aider.  Roulement des yeux

Bises, bon courage... et bon dimanche !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 03 Juillet 2011 à 12:11:24 »

Même s'il le voit et le dit, cela n’empêche pas que pour pouvoir agir, il a peut être besoin que TU lui dises que tu as besoin de lui, parce que la, tu ne vas pas très bien... Que même si tu gères encore comme une chef, et bien, mine de rien (et la, il le voit peut etre moins bien), tu es en train de t'écrouler, et que sans lui, tu seras bientot "en bas".

Les hommes ont la particularité de voir des choses, mais d'arriver à rester en dehors de tout ce qui les entoure. Ils ont souvent besoin qu'on leur demande les choses, qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire pour nous aider.  Roulement des yeux
Je suis assez d'accord avec ça. Il attend peut-être simplement que tu l'appel vraiment à l'aide pour réagir! Clin d'oeil
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #8486 le: 03 Juillet 2011 à 14:05:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 03 Juillet 2011 à 14:38:07 »

Je suis assez d'accord avec ça. Il attend peut-être simplement que tu l'appel vraiment à l'aide pour réagir! Clin d'oeil
+1!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8488 le: 03 Juillet 2011 à 16:06:13 »

Bah alors ma belle ... qu'est ce que je lis Huh?

J'espère que tu vas vite aller mieux et retrouver ton moral et ta pèche Clin d'oeil

Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 03 Juillet 2011 à 20:28:50 »

Je n'ai pas le moral, j'en ai marre
Clara : rinhopharyngite + bronchite surinfectée
Nathan : rhinobronchite

Et dernière nouvelle, le médecin vu ce matin pour les deux, pense que ce n'est pas la toxo pour Clara, car Nathan a les mêmes ganglions dans le cou  il pense à un virus ou une maladie infantile.

Eric ............. pffffffffff les gosses ne veulent RIEN savoir de leur père, ils refusent que cela soit lui qui s'occupe d'eux, médoc, câlins ....... et de toute façon ca tombe bien il brille par son absence, maintenant il bosse dans la maison de ma BM qu'ils doivent louer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc je continue de me démerder toute seule.
Je suis en larmes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Parle lui, évade toi, prnds une nuit à l'hôtel ou ailleurs, ils seront obligés de se débrouiller sans toi.
Je sais, c'est facile à dire.... je vis ça au quotidient (sauf le "arrete de maigrir" celle là, on ne me l'a pas faite  )
je t'embrasse ma copine, et j'essaie de te joindre sur msn
Journalisée
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: