Alors que je vous raconte le cadeau d'Eric
Il y a quelques semaines il me demande ce que je veux, je fais donc une liste

Dont une jolie statue Bouddha que j'ai vu dans une galerie marchande, je lui explique où, et surtout donne le détail de la statue, élancée, fine, la tête penchée, posée sur une main (superbe

)
Ce matin il arrive tout fier avec les enfants et un cadeau emballé, j'ouvre et là j'ai pas pu m'empêcher, j'ai hurlé

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
un bouddha horrible

un tout petit truc, un énorme ventre (normal pour un bouddha) mais des yeux exorbités, des grosses oreilles, des mains, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En m'entendant crier il me demande ce qu'il m'arrive
mais il est affreux chéri
Ben c'est pas celui que tu voulais ?
Ben nan lui il penche pas sa tête (en autre)
Je lui ai rendu, je pouvais pas le regarder, car sans déconner il me faisait peur le truc, un gremlins, une gargouille

Un calme a envahi la maison, on était tous les deux hyper déçus

Il part un peu plus tard avec son fils chercher des glaçons, ils reviennent, mon fils court vers moi avec des fleurs et lui me prend à part et me tend une petite bourse en soie, avec un cadeau dedans, un pendentif coeur

Lui : a été hyper déçu de s'etre trompé et s'en ai voulu
Moi : j'ai été hyper décue car je sais qu'il n'a pas écouté quand j'ai décris la statue, mais je me suis sentie triste car cela la blessée mais j'ai pas réussi à cacher mon ressenti
On a donc parlé de tout cela, et il s'est pété un sacré fou rire quand je lui ai dis : désolée mais elle me fait peur ta statue