Coucou les filles.
Hé bé quel déchainement

Alors merci de vous inquiéter mais attention je ne mange pas ou peu ces derniers, pas "car je ne veux pas manger" mais car "je n'ai pas faim".
Je grignote, aujourd'hui j'ai mangé des haricots vert et un carré de chocolat, cela m'a suffit.
Je mange quand même quand j'ai faim, du poisson, de la viande, si j'ai envie de frites, d'un mac do, d'une pizza, d'une part de gâteau je ne me prive pas

Je mange plus le midi, car franchement je suis plus au calme avec les collègues à déconner

Le soir, nous sommes TOUS ENSEMBLE au moment du repas. On se raconte notre journée.
Je mange un peu mais j'insiste je n'ai pas faim ..... et une fois que j'ai géré le quotidien du soir, jouer avec les enfants, fait le repas, mettre la table et surtout veiller à ce que mes chameaux mangent et ne jouent pas ou ne rêvent pas .. je suis claquée et je ne pense même pas à manger.
J'ai presque atteint le poids que je voulais, je fais surtout attention maintenant.
Bon je ne suis pas satisfaite de ma silhouette certes, mais je n'irai pas jusqu'à devenir "maigre"

Reste le travail sur moi à réaliser que je suis mince.
Pour finir le rythme de ces derniers mois est de folie avec les travaux, j'ai franchement pas de temps pour moi, je suis au four et au moulin.
Eric me donne peu la main, je dirai que sur la répartition c'est 25 % des tâches pour lui et 75 % pour ma pomme.
Il se bouge un peu quand je pête un plomb mais on revient vite à la case départ.
Donc je sais maintenant que cela sera toujours comme çà à moins que je sois clouée au lit.
Bref ne vous inquiétez pas, je mange, moins ces derniers jours avec mes médocs, mais je mange

Van, cooooooool pour la surprise sucrée, elle sera très appréciée ne t'en fais pas .............. comme je le dis je ne me prive pas non plus, je fais attention la semaine mais les we sont à moi