Van : le mois de février est le plus court

Allez, les beaux jours vont revenir, ils commencent à rallonger ! Je t'embrasse et surtout, tache de penser un peu à toi. Ca ne pourra que te faire du bien ! Prends un bon bain comme notre Sushy nationale par exemple

Sushy : dernier jour ! Allez, comme on dit, tu tiens le bon bout ! Pleins de bisous et à demain

Alexandra : coucouuuuuuuuuuuuuuu

Cette grossesse se passe plutôt pas mal, il faut l'avouer ! J'ai eu un peu peur quand j'ai senti les premières contractions à compter du 3ème mois .... Les mauvais souvenirs de ma précédente grossesse sont remontés (alitée de 3 à 6 mois de mon propre chef puis de 6 à 8 mois par les médecins avec une hospit pour le prix !). Au final, je contracte certes tous les jours mais à une fréquence plus que raisonnable et on surveille le col comme il faut !!!
Bébé bouge bcp, en même temps, il a davantage de place que ses soeurs n'en avaient. Il grossit et grandit bien (j'en suis à 22 SA et mardi, il avait le poids et la taille d'un bébé de 23 voire 24 semaines !!!!!!!!). Un beau bébé en préparation donc

Les poulettes vont bien aussi, je te remercie. Elles sont en pré-maternelle depuis mi décembre et j'en suis plus que ravie ! Elle s'épanouissent vraiment et évoluent très vite du coup !
Comment va ta tribu à toi ?
Bonne nuit les filles ! Repas puis dodo pour moi ! Les miss y sont déjà !!