NAN MAIS VOUS Z'ARRÊTEZ UN PEU OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit, c'est vrai que je ne serais franchement (et même carrément pour

) pas contre si:
- on avait un peu plus de sous
- on avait un appart plus grand (ou mieux encore, une maison avec un petit jardin, histoire de pouvoir mettre les autres "dehors" quand trop de bruit à la maison)
- j'avais une meilleure assise professionnelle
- j'avais une jeune fille au pair à demeure pour m'aider
- je n'avais pas si "peur" de devoir changer à nouveau de voiture (mais là je ne vois pas trop quoi prendre de plus grand à part un bus)
- j'arrivais à convaincre zhom.
J'en avais déjà parlé mais outre le fait que j'aimerais maintenant me consacrer un peu à ma vie professionnelle (enfin essayer de construire quelque chose de ce côté là en tout cas

) pour faire quelque chose "pour moi", c'est vrai qu'une autre grossesse et d'autres enfants ne seraient pas pour me déplaire. Je suis encore jeune (enfin je crois), 32 ans et je n'ai finalement eu "que" 2 grossesses et j'ai quelque part ce manque d'une 3ème grossesse. Nous étions partis sur l'idée que nous aurions 3 enfants (les uns après les autres

) et le fait de n'avoir été enceinte que 2 fois, j'ai comme une impression d'inachevé. Comme s'il y avait un truc "bancal". Enfin bref, je ne vais pas m'auto-analyser mais voilà ce que je peux dire sur ce sujet!
