Ca va pour Alex. Il est couché. Il était épuisé. Je pense qu'il va bien dormir cette nuit. Faudra que je lui fasse retirer son point dans une semaine et en attendant pas de lavage de tête. Ca va être dur ça parce qu'il fait encore chaud, que Alexandre transpire beaucoup, que ça lui fera plus de 10 jours sans lavage de cheveux et surtout il a plein de sang sec collé dans les tifs

.
Pour mon neveu, ça va mieux. Il arrive à marcher un peu. Il mange debout. Il n'a pas trop mal. L'infirmière vient lui changer le pansement régulièrment mais il a un hématome sous un des points alors ça saigne tout le temps. Mais l'infirmière dit que le sang est propre et que donc il n'y a pas de quoi s'en faire. On pense que l'opération lui a fait du bien. Il a encore mal au dos bien sût mais au moins la douleur qui irradait dans la jambe a l'air d'être partie.
Niveau boulot ça va. Ca me plait même si ce n'est pas toujours facile. Je trouve que c'est un boulot à la fois enrichissant (à condition d'aimer les enfants et d'aimer donner de soi) mais quelque peu frustrant (envie de faire plus pour ce petit bout de choux qui a un sourire magnigique et des yeux qui pétillent). Et puis je sais que je ne pourrai pas faire ça trop longtemps parce que ce n'est pas avec ça que je vais payer les factures

.
Et puis je ne dois pas être très normale mais j'ai énormément de mal à accepter ce qu'on me dit au travail. A priori l'avs qui s'occupait de cet enfant avant a démissionné et n'était pas faite du tout pour ça. Et depuis le peu de jours que j'y suis, il parait que l'enfant a énormément changé, qu'il est plus posé, qu'il fait des choses qu'il ne faisait pas avant. Bref, je reçois des félicitations de tout le monde (instit, atsem, personnel de cantine, parents,... Même les grands parents qui sont venus le chercher l'autre jour m'on dit: "ah c'est donc vous Stéphanie. Vous savez, on entend beaucoup parler de vous à la maison: "si on l'avait eu depui l'année dernière... Elle est super.... M l'adore... M progresse..."". Enfin bref, c'est bien gentil tout ça mais je n'ai franchement pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire. Je m'occupe de cet enfant. Il est très tactile et calin. Je lui fais donc autant de calins qu'il veut. Je lui par le doucement... Bref, rien de très différent de ce que je fais avec mes loulous ( mais je sais bien que celui-là il n'est pas à moi hein

). Bref, je ne comprends pas qu'on me félicite autant pour si peu