coucou les filles
Journée correcte on va dire .......... mise rapidement dans le bain avec une synthèse à faire de notre futur budget

Après infiltration à 15h00, depuis je ne me marre pas

D'ailleurs je ne reste pas, juste pour donner des news des photos

Surfgirl c'est mon neveu qui m'a prévenu, je l'ai remercié 1000 fois de me l'avoir dit.
Pour le photographe, mon locataire qui s'y connait énormément en droit m'a tout envoyé par mail car je voulais maitriser le sujet sur le bout de des doigts, que la personne en face moi, sente que j'étais sur de moi.
Je suis allée d'abord constaté sur place, j'ai effectivement vu la photo

Je suis retournée au bureau, je les ai appelé et j'ai demandé à parler au responsable, que j'ai eu.
Je lui ai dis que j'avais fais développer des photos chez elle, il y a un an, que j'avais donné sur clé usb, et qu'aujourd'hui elle utilisait ces photos à des buts lucratif (une pub pour leur bordure sur des photos

) .............. je lui ai alors demande si elle savait les risques qu'elle encourait, si je portais plainte, l'amende qu'elle peut avoir et les risques de 5 ans de prison ............ la nana s'est mis à bégayer.
Je lui ai dis qu'elle avait une heure pour enlever cette photo, sinon la prochaine fois que je retournais au magasin c'était avec les flics.
La photo n'y était plus une heure apres.
Elle s'est excusée, et m'a assuré qu'elle allait donner un avertissement à l'employée fautive

ca j'y crois moins

J'ai fini en disant que je lui ferai de la pub

et que je ne ferai plus développer de photos chez elle

J'irai quand même vérifier dans la semaine qu'ils ne l'ont pas remise leur pub de merde

Bon pas facile d'écrire à une main

Steph toujours rien dans ma boite

t'es sure que c'est par avion l'envoi et pas par bateau

Sandrine, oui on essaie de se msner ma belle