J'espère que ce n'est pas trop grave, j'espère que ce n'est pas trop contagieux, il ne faudrait pas que tu choppes son rhume.
J'ai voulu aller voir mon doc pour mon épaule (mon médecin référent), pas de bol il est en congé.
Et je n'avais pas envie de déballer mon dossier à sa remplaçante donc je suis allée hier voir celui qui est dans ma rue.
Il me donne comme diagnostic = énorme névralgie et un traitement d'un mois de solupr*d

J'ai jeté l'ordonnance

pas envie de me pourrir le sang, avec ca.
Une infiltration je veux bien mais un traitement d'un mois, heu non je veux pas, avec tous les effets que cela implique non merci = prise de poids, énervement .....
Du coup j'en ai parlé à la kiné ce soir car vraiment j'ai trop mal.
Elle a regardé l'articulation et pour elle, il faut que j'aille voir la remplacçante de mon médecin référent, qu'elle me prescrive une ordonnance pour radio et consult chez un ortho.
Elle a peur que je me luxe l'épaule, elle a le meme préssentiment que moi = épaule très instable

elle claque et ce qui l'inquiète c'est la douleur que ca me donne, comme une légère luxation.
Affaire donc à suivre.
J'ai les boules, pas envie, de tout raconter et de partir encore dans des exams.
Mais elle m'a foutu la trouille en parlant de luxation, car là je serai vraiment handicapée.
Bref on verra, peut etre qu'un jour je serai tranquille