Sushy
|
 |
« Répondre #8475 le: 03 Juillet 2011 à 06:46:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8476 le: 03 Juillet 2011 à 06:48:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8477 le: 03 Juillet 2011 à 09:43:36 » |
|
Oh ben alors Sushy  ça ne va pas apparement Avec ton mari ça fait un moment que ça ne va pas, j'espère sincèrement que vous aller vite vous retrouver. Vous arrivez à discuter calmement de ce que tu ressens, mais aussi de ce qu'il ressent lui ? C'est un cercle vicieux, les enfants le rejette, donc peut être qu'il va moins vers eux, et ça ne fait qu'empirer... Fait-il des sorties juste avec eux, ou mieux, avec l'un puis avec l'autre ? Même s'ils semble ne pas vouloir, il devrait les forcer. Souvent les enfants disent non, mais au fond d'eux ils disent oui, comme les femmes quoi !  Je vois bien souvent Rémy qui repousse mes calins, mais je le force, et au final je sens bien qu'il est super content. Pour les enfants, pas de bol dit donc ! Ils ont déjà eu la varicelle ? Il n'y a que cette maladie qui ait donné des ganglions à Bastien et aux bébés. Bon j'imagine que d'autres maladie en donnent, certainement un vilain virus, mais ça va passer.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8478 le: 03 Juillet 2011 à 09:51:57 » |
|
Sushy  J espère que tout ceci sera trés vite un vilain souvenir et pour ton mari, les travaux chez toi et ailleurs, une fuite ? bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8479 le: 03 Juillet 2011 à 10:27:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8480 le: 03 Juillet 2011 à 10:38:49 » |
|
On en est pas au divorce quand même avec Eric (je l'aime mon homme malgré tout) ................... le truc c'est qu'aujourd'hui moi je n'ai plus envie de faire d'effort. Je lasse, voila lasse. J'ai donné et je donne depuis presque 4 ans ............. je suis épuisée Les enfants nous pompent çà tout le monde le sait, mais quand ils pompent un peu chez papa et un peu chez maman cela se passe mieux. Et surtout je n'ai pas une santé au top, mon traitement des épaules me "fragilise". Et puis je ne sais pas me reposer, je ne connais pas ce mot, donc j’attends de m'écrouler pour le remettre en "circulation" dans mon cerveau  Mis à part ma maman, personne ne m'aide dans nos familles, les soeurs d'Eric, la mienne ........... la seule que l'on trouve à me dire ces derniers temps ........ pffffffff tu as une mine fatiguée et puis arrête de maigrir  ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! la réponse que j'ai envie c'est "arrête ton blabla, prend mon rythme de vie et on verra comment tu seras". Tout cela n'est pas insurmontable, je le sais, mais quand on est lasse on arrive plus à voir le bout du tunnel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #8481 le: 03 Juillet 2011 à 11:33:37 » |
|
n'attends pas de t'écrouler pour tirer la sonnette d'alarme........ si tu expose à ton homme il peut peut ter comprendre et prendre un peu le relai, non?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #8482 le: 03 Juillet 2011 à 11:35:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #8483 le: 03 Juillet 2011 à 11:40:07 » |
|
n'attends pas de t'écrouler pour tirer la sonnette d'alarme........ si tu expose à ton homme il peut peut ter comprendre et prendre un peu le relai, non?
Il le voit très bien, il le dit même quand il parle de moi, à ma mère, ses potes ...... Il le dit que je n'arrête jamais, que je gère les gamins comme une chef ..... Mais ile reste spectateur de tout cela  Ce n'est pas avant décembre .......... avant je ne peux pas. Déjà me soigner : les fesses  puis va sérieusement falloir que je consulte pour mon genou (la douleur me réveille la nuit). Et puis professionnellement c'est impossible : là plus de vacances possible avant minimum septembre et je veux garder des congés pour mon voyage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #8484 le: 03 Juillet 2011 à 12:08:28 » |
|
Il le voit très bien, il le dit même quand il parle de moi, à ma mère, ses potes ...... Il le dit que je n'arrête jamais, que je gère les gamins comme une chef ..... Mais ile reste spectateur de tout cela  Même s'il le voit et le dit, cela n’empêche pas que pour pouvoir agir, il a peut être besoin que TU lui dises que tu as besoin de lui, parce que la, tu ne vas pas très bien... Que même si tu gères encore comme une chef, et bien, mine de rien (et la, il le voit peut etre moins bien), tu es en train de t'écrouler, et que sans lui, tu seras bientot "en bas". Les hommes ont la particularité de voir des choses, mais d'arriver à rester en dehors de tout ce qui les entoure. Ils ont souvent besoin qu'on leur demande les choses, qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire pour nous aider.  Bises, bon courage... et bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8485 le: 03 Juillet 2011 à 12:11:24 » |
|
Même s'il le voit et le dit, cela n’empêche pas que pour pouvoir agir, il a peut être besoin que TU lui dises que tu as besoin de lui, parce que la, tu ne vas pas très bien... Que même si tu gères encore comme une chef, et bien, mine de rien (et la, il le voit peut etre moins bien), tu es en train de t'écrouler, et que sans lui, tu seras bientot "en bas". Les hommes ont la particularité de voir des choses, mais d'arriver à rester en dehors de tout ce qui les entoure. Ils ont souvent besoin qu'on leur demande les choses, qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire pour nous aider.  Je suis assez d'accord avec ça. Il attend peut-être simplement que tu l'appel vraiment à l'aide pour réagir! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #8486 le: 03 Juillet 2011 à 14:05:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #8487 le: 03 Juillet 2011 à 14:38:07 » |
|
Même s'il le voit et le dit, cela nempêche pas que pour pouvoir agir, il a peut être besoin que TU lui dises que tu as besoin de lui, parce que la, tu ne vas pas très bien... Que même si tu gères encore comme une chef, et bien, mine de rien (et la, il le voit peut etre moins bien), tu es en train de t'écrouler, et que sans lui, tu seras bientot "en bas". Les hommes ont la particularité de voir des choses, mais d'arriver à rester en dehors de tout ce qui les entoure. Ils ont souvent besoin qu'on leur demande les choses, qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire pour nous aider.  Je suis assez d'accord avec ça. Il attend peut-être simplement que tu l'appel vraiment à l'aide pour réagir!  +1!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8489 le: 03 Juillet 2011 à 20:28:50 » |
|
Parle lui, évade toi, prnds une nuit à l'hôtel ou ailleurs, ils seront obligés de se débrouiller sans toi. Je sais, c'est facile à dire.... je vis ça au quotidient (sauf le "arrete de maigrir" celle là, on ne me l'a pas faite  ) je t'embrasse ma copine, et j'essaie de te joindre sur msn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|