Sushy

<< < (2075/2076) > >>

Laety 89:
 :D :D :D :D

moi, ça va, et je suis heureuse de lire de si bonnes nouvelles de ta part, pleines d'entrain 8)
il faut que je trouve (prenne) le temps de t'envoyer enfin ce mail que je projette depuis des semaines :-[

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

SaShymy:
Que de bonnes nouvelles mon poisson !!!
Sydney !!!!  :D :D :D :D
tu ne changeras pas de pseudo après ... genre... kangushy !!!!
 ;D ;D ;D
on essaie de se trouver un matin pour toi/soir pour moi???? on doit avoir tellement de choses......

Sushy:
Hello à vous toutes.
Sushy est toujours en vie  ;D ;D ;D ;D
Elle va à peu près bien, sous morphine depuis quelques jours pour soulager les douleurs intenses mais je vais bien.
J'ai réussi à avoir mon poste de chef de service administratif et financier, j'ai commencé à mi temps en mars et j'y suis à plein temps depuis le 01.05.
Pas évident, énormément de choses à apprendre, je rentre le soir, je suis claquée, mais j'aime ce que je découvre, et je sais qu'il y a tellement à faire, à développer.
J'ai une équipe de 4 agents, j'avoue qu'elle est plutôt sympa et de prime abord je les trouve efficace
Mon baptême de feu : épidémie de dengue et depuis mardi nous sommes en cellule de crise chikungunya ....  :( :( :( :(  donc nous sommes à fond, toutes les équipes sont réquisitionnées et on ne compte pas nos heures ... pas mieux pour apprendre  :P :P :P mais au delà de tout cela JE M'ECLATE !!!!!!!!!!!
Les enfants vont bien, ils ont eu leur bilan de la 1ère période scolaire, Clara excellente élève, et Nathan bon élève hyper observateur (ben non à peine  ;D ) qui a fait de gros progrès écriture et dessin  :D
Je suis toujours à fond dans diverses activités et je vais à peu près bien  :)

ET VOUS ? ? ? ? ? ? ?  comment allez vous ? et les enfants ?
GROS BISOUS  :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Heureuse de lire de tes nouvelles, mon p'tit poisson :D :-* :-* :-*

Félicitations pour ton nouveau poste 8) et ondes +++++++++++++++ anti douleurs...
Et bravo aux p'tits cagous pour leurs bons bilans 8)

Bizouxxxxx :-*

Baldi:
Super, félicitations et bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente