Sushy

<< < (2067/2076) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: Sushy le 24 Octobre 2012 à 11:03:41

Qui prend une pilule triphasique ? comme trinodiol ?
je fais un baptême de plongée dans 3 semaines en plein pendant pendant les règles et je voudrais les bloquer au moins entre deux cycles ........

Tu vas t'éclater !! (avec le baptême de plongée pas avec les règles, hein  ;D )

Sans blague, quand j'aurai des sous pour, je viendrai plonger chez toi !
Les palmes me démangent !  :D

zaza28:
 :-* :-* :-* :-*

Sushy:
J'ai hâte de découvrir cette sensation en plongée, je ne peux que imaginer, et je sais que je suis loin de ce que sera la vérité.
On est déjà une petite bande, ca va être sympa !
Faut que j'aille m'acheter des palmes, j'en ai pas, puis je me dis que je vais peut etre me remettre à nager avec palmes et planches, çà peut aider à remuscler les cuisses çà !!!

Reprise du boulot, faite, une semaine dense, mais j'aime, la prochaine s'annonce calme et + courte  ;D mais celle d'après bien intéressante avec des réunions qui vont être riches de savoir  :D

les loulous sont en vacances, sont "fin" contents  ;D je les dépose chez ma maman demain, je les récupère mercredi soir.
Demain déjeuner en famille chez ma maman, et si la météo se maintient, je profiterai du soleil et de la piscine, le top pour recharger les batteries  :D :D

Bisous bon week-end  :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

Profite bien de tous les plaisirs de la vie (repas en famille, détente, ...).
Ça fait trop de bien !

Sushy:
bonne petite journée en famille, profité du soleil, trempette dans la piscine, l'eau est déjà bonne.
Je suis ensuite allé faire ma marche, 1h30 (tous les samedis et dimanche) musique à fond, je m'évade totalement !!!
C'est parti pour une semaine courte, quoique j'irai bosser vendredi matin.
Bon dimanche les filles, bisous.

Bon ca m'énerve j'ai toujours mal à ma main, à l'opération ! rien à voir comme avant, pas du tout les mêmes douleurs !
En fait c'est tout le pour-tour de la cicatrice, très enflée, je ne peux toujours pas m'appuyer dessus.
J'ai comme l'impression que la peau a adhéré (collée) !!!!!!! c'est agaçant.
J'ai aperçu mon toubib chez Géant  ;D il m'a dit de passer le voir si cela persistait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente