Sushy
Sushy:
Coucou,
Les enfants ont repris le chemin de l'école cette semaine, et c'est parti pour 6 semaines avant leur prochaines vacances de 15 jours cette fois ci.
Je prendrai la dernière semaine de vacances avec eux, la première ils iront chez ma maman.
Le mois de juillet est chargé, mais le pire sera pour août, où je vais devoir tout consolider au niveau budget.
Ici ca peut aller, on se caille, faisait 17° ce matin :P
Coté douleurs, cela se maintient, je vais devoir agir pour mon canal carpien.
Avec la psy, on fait une pause, on a creusé le max, je reste très angoissée, mais surtout bloquée, on tente donc l'hypnose. Essayer de revenir sur le passé, de voir où est ce traumatisme.
Coté couple, je réalise mon détachement, mais je ne suis prête à rien, et je pense toujours que cela reviendra, que la flamme se rallumera.
Coté boulot, je m'éclate !!!
Coté passion, je continue la photo, je varie de + en + mes clichés. et je m'évade quand je fais des shooting.
Je reprends la marche, le we, et cela me fait du bien, pendant 1h30 je peux "fuir" la maison
Et vous que devenez vous ?? quelles sont les nouvelles ?
Bises à toutes :-* :-*
AlexandraM:
que je suis contente de te relire :-* :-* :-*
Nathalie66:
coucou
on cuit sous la chaleur, quasi 38 cet apres midi, pour une fois que c'est dans ce sens ;D
contente d'avoir qq nouvelles.
Nous c les vacance d'été, 2 mois pour les enfants (un premier déjà quasiment de passer) reste le mois d'aout. Moi j'ai commencé mes conges aussi depuis vendredi, pour 5 semaines.
J'en profites pour faire des peintures et divers travaux qui attendait. Les enfants partiront avec les grands parents quasi 3 semaines à partir du 6 aout et nous on va s'acorder qq jours en amoureux, mon mari n'ayant que 2 semaines dont une seule en commun avec moi.
Voila pour moi ;D
:-*
☆Chouss☆:
Coucou !
Ici, on vient d'essuyer un bel orage. Après 1 semaine de très chouettes températures, nous venons de perdre 10 degrés pour arriver à 21°C.
Je suis en vacances depuis hier midi. On fait les valises ... direction le Sud de la France !!
Les loulous sont toujours aussi géniaux
:-*
Sushy:
Contente de vous lire aussi les filles :D et surtout bonnes vacances à toutes celles qui le sont :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente