Sushy

<< < (2056/2076) > >>

Sushy:
Coucou les filles,

Leaty, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le colis est bien arrivé  :D  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
t'es adorable.

Merci de prendre des nouvelles.
Ca va un peu mieux, on récupère, on avance et on reprend notre petit rythme de vie.
Eric gère beaucoup mieux que moi, c'est limite déconcertant  :-[ presque comme si rien n'était arrivé.
Les fois où en parle, il me dit qu'il va bien, que de toute façon c'est la vie et que sa maman était malade. Il a un tel détachement face à la mort, je l'envie presque.
De mon coté ca va, je m'occupe un maximum : APE de l'école des enfants (dont kermesse samedi), la photo, et mes enfants bien sur.
Point de vue boulot, je rentre en préparation du budget 2013, je ne vais pas voir mes journées passées, et ela jusqu'en septembre, je prendrai alors une semaine de congé quand tout sera terminé.
Malgré ce ryhtme, cela m'occupe et j'apprécie ....... je sais, qu'au fond de moi, cela est peut etre pour mieux fuir certaines réalités, comme ma vie de couple qui se casse de + en + la figure  :-\ :-\

Mais chaque chose en son temps, ma santé déjà, mes enfants, quand le courage me reprendra alors j'affronterai au mieux cette crise.

Et vous comment allez vous ? donnez moi de vos nouvelles  :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Je t'envoie pleins de bonnes ondes.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zaza28:
 :-* :-* :-*

Lenagcn:
 :-* :-* :-* Sushy  :-* :-* :-*

Laety 89:
mon Zhom donnait aussi cette impression après la mort de son papa... :-\ il ne sait pas forcément extérioriser ses sentiments... il garde tout en lui et ça ressort qqs jours/semaines/mois plus tard... ça trouble parfois ::) ça m'a aussi complètement destabilisée à certains moments parce que je ne savais pas quoi faire ou quoi dire :-\ peut être qu'Eric est comme lui ???

contente que le colis soit bien arrivé :D (entier ??? y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas même si j'avais dépassé le poids indiqué... ::))
faut que je te maile bientôt...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
prends bien soin de toi mon p'tit poisson :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente