Sushy

<< < (2022/2076) > >>

Master 45:
Oh ma Sushy, j'étais loin de m'imaginer que çà n'allait pas pour toi  :-[ :-[ :-[

Prends le temps nécessaire pour ta santé et pour te reposer  :D :D :D Et te retrouver en famille  8) 8) 8)

Pleins de 

❀didi76❀:
Marraine Sushy, je t'envoie des milliers de bisous et surtout un grand MERCI pour tout ce que tu nous as donné sur ce forum. j'espère du fond du coeur te revoir très vite ici, mais surtout j'espère sincèrement que tu vas vite être de nouveau en pleine forme, aussi bien physiquement que moralement..................................

a très bientôt

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Je te dit pas vraiment au revoir, parce que même si tu ne vient plus ici -pour le moment- je compte bien en effet garder le contact!
Mais repose-toi, prends bien soin de toi, et surtout en effet, essaye de faire comprendre à ton mari que tu as besoin de lui, c'est essentiel!  ;)

Et pour la photo, ben, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, alors franchement, fonce, t'es vraiment douée, et j'ai hâte d'en voir des nouvelles.

Gros gros gros gros gros bisous à toi et je pense fort à toi en espérant que tout aille de mieux en mieux pour toi!  :-* :-* :-* :-*

odret:
A bientôt même si je continuerais à te suivre sur facebook.
Ta présence va ENORMEMENT me manquer.
Merci encore d'avoir était là durant toute notre grossesse, d'avoir su trouver les mots our nous rassurer, de nous avoir conseiller !! tu resteras à jamais notre marraine et tu resteras toujours la bienvenue sur notre fil !
Prends soin de toi ma belle !  :-* :-* :-* :-* :-*

zaza28:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente