Sushy
Sushy:
Coucou, petit passage rapide.
Tout va bien à la maison, on part demain pour Karikaté :D :D :D les enfants sont tout contents, ils ne parlent que de la piscine ;D ;D
J'ai hâte d'y être :D au programme : piscine moi aussi ;D bronzage, lecture de magazine people bien débiles ;D, séance pose de vernis avec ma fille, je lui ai acheté un vernis avec des paillettes ;D ;D j'en profiterai surement ;D Je trouve ca super les filles, surtout elle, elle adore le maquillage, pire que sa mère ;D ;D ;D
Aujourd'hui je me suis fais plaisir et j'ai profité des soldes : un maillot couleurs flashy ;D , une salopette en jean (courte, genre bermuda), et une robe blanche (j'ai pensé à toi Surfgirl, c'est de la marque Billabon* :-* :-* ) .
Nous partons demain après-midi, je repasserai vous faire un ptit coucou demain matin ;) et on rentre mardi fin d'après-midi.
Le maquillage permanent de mes yeux est carrément top, je suis trop contente, mieux que la 1ère fois je trouve :D :D :D J'ai cependant eu des petits hématomes sur la paupière, pas trop voyant mais je le sens si je gratte les yeux ;D ;D ;D
GROOOOOOOOOOOOOS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
Nathalie66:
profitez en bien :-*
Bambinette:
Ca me tente bien, ça, le maquillage permanent !!
Et profites !
:-* :-* :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sushy le 14 Janvier 2012 à 11:45:59
et une robe blanche (j'ai pensé à toi Surfgirl, c'est de la marque Billabon* :-* :-* ) .
;D ;D
profites bien :-* :-* :-*
SaShymy:
Profitez bien de votre séjour !!!!!
On essaie de se chper à ton retour sur msn? je me connecte depuis ma formation le matin (9h chez moi, donc 19h chez toi...) mais je te rate.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente