perte de mes poupées à 26SA

<< < (12/24) > >>

Angels2013:
merci les filles pour vos pensées qui me réchauffent le coeur...
mes princesses d'amour je ne vous oublis pas , vous êtes dans mon coeur et dans mon sang pour la vie.. je vous aime à la folie :-* :-*

Angels2013:
Bonjour mes amours,
8 mois aujourd'hui que vous avez décidé de pointer le bout de votre nez... trop tôt malheureusement... dans notre malheur nous avons quand même eu la chance de vivre quelques instants à jamais gravés dans ma mémoire en néonat... mais qu'est ce que ce fût difficile et traumatisant ... vous laisser partir après une semaine de combat n'est pas quelque chose d'humain...
pas un jour ne se passe sans que je pense à vous ou que les larmes coulent..
nous ne vivrons jamais ensemble la suite de l'histoire , nous ne partagerons plus jamais la même complicité.
Je sais que là haut vous êtes bien entourés , que mes mamies prennent bien soin de vous , et que vous êtes en compagnie des autres anges de ce forum... je sais qu'un jour nous serons réunis et qu'une deuxième vie ensemble  se fera... en attendant  merci pour vos signes et votre courage... je me force à me battre chaque jour pour vous et votre papa...pour que vous soyez tous bien fières de moi là haut car je sais que vous n'aimeriez pas que je me laisse aller... vous aussi vous vous êtes battu comme des reines...
je vous embrasse avec beaucoup d'amour mes princesses
votre papa aussi vous fais de gros bisous... pas une journée ne passe sans que vous soyez dans ses pensées..
on vous aime de tout notre coeur :-* :-*

nanou1727:
8 mois que tes princesses ont eu la joie de rencontrer leur merveilleuse maman et leur formidable papa....
Je ne doute pas qu'elles voient ton courage et celui de leur papa.
Je suis sûre qu'elles sont avec les personnes qui te tenait à cœur, j'aime aussi penser que mes anges sont avec mon pépé et ma mémé et qu'après avoir pris soin de moi, ils prennent soin de mes amours...
Je pense fort à vous 4 en cette journée, en espérant que le soleil vous réchauffe le coeur...
 :-* :-* :-* :-*

Angels2013:
mes amours que la vie est difficile sans vous...le manque est toujours présent est difficile à supporter... vous faites parti de moi et j'aurai tellement aimé vous couvrir de bisous , de calins et de cadeaux!
mes filles je pense à vous :-* :-* :-*

nanou1727:
Pleins de bisous ma belle, a ton mari et surtout à tes princesses
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente