perte de mes poupées à 26SA
sophie64:
Il y a des millions, des milliards de bisous qui s'entrechoquent : ça doit être beau à voir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Angels :)
Elody49:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a tous nos anges et à vous toutes
audmicknico:
Douces pensées a tes puces :-* :-*
nanou1727:
Des milliards de bisous volants à tes princesses et à tous les anges qui les entourent.... :-* :-* :-* :-* sans oublié toutes les mamanges... :-* :-* :-*
Angels2013:
Mes filles,un besoin indesciptible et une envie si forte de vous serrer dans mes bras aujourd'hui mes bébés...malheureusement ce ne sera qu'un calin par la pensée et des bisous volants au pays des anges que je pourrai vous distribuer...
Je suis si malheureuse...le coeur meurtri...bientôt 2 ans que vous êtes parti...2 ans déjà, 2 ans que mon coeur est meurtri et que je dois faire bonne figure..
Il y a 2 ans jour pour jour je vivais ma première opération au stt,j'avais espoir...aujourd'hui je n'ai espoir en rien et je sais que parfois la vie se veut cruelle...
Pas un seul jour ne se passe sans que je pleure en pensant à vous,personne ne devrait vivre ce chagrin mes amours...
mon coeur restera à jamais brisé même si je sais que certains morceaux finiront par un peu se colmater...
Vous veillez sur nous mes anges...et je vous en remercie mes petits coeurs.
Je vous aime,à l'infini et au delà...à travers les nuages!
Votre douce maman
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente