perte de mes poupées à 26SA

<< < (3/24) > >>

Angels2013:
Mes princesses ,
Aujourd'hui c'est un jour un peu exceptionnel pour moi ... 6 mois que vous avez toutes les deux mis vos ailes et pris votre envol pour le pays des anges..
6 mois c'est un cap important pour un bébé bien vivant.. mais pour un ange et sa maman c'est aussi une étape...
Ces 6 derniers auront été les plus longs et les plus courts à la fois.. j'ai l'impression que c'était hier que je pouvais vous toucher , mais aussi je me dis que depuis ces longs mois j'ai parcouru du chemin.
On dit que le temps apaise un peu la douleur et qu'on apprend à vivre avec ... c'est vrai...
il n'y a pas une seule seconde où je ne pense pas à vous , mais avec le coeur moins meurtri.. mes larmes coulent aussi moins souvent.. j'arrive de plus en plus à parler de vous sans exploser en sanglots..
Votre papa est aussi super , très courageux et très protecteur avec moi.. j'éspère que quand vous avez pris votre envol vous avez senti tout son amour car vous êtes et vous resterez à jamais ses "princesses d'amour"...
On compte sur vous de là haut pour prendre soin de nous et nous donner la force d'avancer et de continuer d'écrire l'histoire avec vous dans nos coeurs et notre mémoire...
Mes petites princesses on vous aime de tout notre ame.
Je vous embrasse tendrement
Mille bisous volants aussi à toutes les mamanges  et tous leur anges qui sont là haut avec vous...

Sab1850:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
C'est très touchant :-*

audmicknico:
Une partie de mes pensées vous accompagnent ainsi que tes princesses.
Mes 2 petits princes les ont rejoint il y a 3 semaines aujourd'hui.
3 longue semaines ou le temps c arrêté mais j'ai espoir en te lisant que le temps m'apprendra
A vivre avec.

Bisous et pensées aux paranges ♥

3bibous:
angels  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente