Nos 3 amours sont partis trop vite

<< < (14/19) > >>

Ninie29:
Merci les filles sa fait plaisir vos messages, j'espere aussi venir assé rapidement dans le fil grossesse est cette foi y resté 9mois sans complication et malheur...

caroline85:
Bonsoir ninie29,
Je viens de découvrir ton fil, et ton histoire me touche beaucoup...
Sache que je partage ta douleur...
J'ai accouché de mes jumeaux le 5 juin dernier : Vincent et Thomas.
J'ai effectué les obsèques de mon petit Thomas le 11 juin...
Vincent va très bien mais pas un jour passe sans que je pense à Thomas...
Le chemin du deuil est long et non sans embûches...
Toutefois, j'ai le projet d'une nouvelle grossesse l'année prochaine alors j'espère comme les autres filles qui te soutiennent, te lire bientôt du côté du fil grossesse!!!
Je t'envoies plein de courage et d'espoir!!!
Caroline

Lilean:
Coucou Ninie,
Je te souhaite une bonne année 2009 avec beaucoup de bonheur !!!
 :-* :-* :-*

Tichoux:
Citation de: Ninie29 le 19 Novembre 2008 à 23:30:26

Merci les filles sa fait plaisir vos messages, j'espere aussi venir assé rapidement dans le fil grossesse est cette foi y resté 9mois sans complication et malheur...

le debut d une nouvelle année est arrivé et celle la sera bonne et bientot tu viendra
papoter parmis les grossesse je n en doute pas!

passe une tres bonne anée :-*

Ninie29:
Bonne année a tous et a toutes, désolé pour le retard je ne vien plus beaucoup. j'éspére que cette année sera meilleur... je pensé que j'étais enceinte tjrs pa de régle depuis la mi novembre mais non pas encore j'ai fai un test puis une prise de sang du cou ma gynéco ma donné des médicaments pour les faire venir j'éspére que sa marchera aprés, la derniére fois elle avait aussi du me donner c médicements, on vera bien dans 1mois environ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente