Nos 3 amours sont partis trop vite
Ninie29:
quand je dit aussi bien je ne dit pas non plus que c super le grande forme mais j'arrive a bien parler de mes enfants alor que mon homme n'y arrive pas vraiment j'ai l'impression. je ne vais presk jamai sur la tombé j'ai trop de mal a y allé je les aime terriblemnt et il me mank aussi terriblement, mé je me sui mi en téte que mes petits anges son mieu au ciel ka soufrir sur terre car a lopital on nou a di avan kil décéde ke sil viveré il seré gravmen handicapé et ne viveré pa plu de 3 ans. mais ce qui me fait le plus de mal c que je pense que c a cose du premiere opital ou jétais car il mon laissé sortir sans me faire de monito et il ne me disait jamais la meme chose quand je leur demandé ce qu'était vraiment une contraction maintenan que je c ce que c'est et je sais que j'en avait plein laba.
Lilean:
Contente de te relire Ninie, et je pense souvent à toi en me demandant ce que tu deviens. Je vois que vous arrivez tant bien que mal à surmonter le deuil, je ne trouve pas vraiment les mots mais j'espère qu'une prochaine grossesse te fera de nouveau retrouver le sourire.
Plein de bises et je vais aller de ce pas lire ton autre post. N'hésites pas à venir parler :-* :-* :-* :-* :-* :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
De tout coeur avec toi ma belle, je te souhaite que ta vie soit plus douce et remplis du bonheur que tu mérites....les experiences sont dures à vivre mais on dit souvent que c'est en se perdant (et en perdant des gens chers) que nous trouvons de nouveaux chemins... :-* :-* :-*
realinella:
évidemment je me joins aux copines pour te souhaiter maintenant plein de bonnes choses,tu le mérites vraiment... face à la douleur chacun réagit différemment... c'est bien que tu sois positive surtout si tu veux refaire des enfants...
de tout coeur avec toi :-* :-* :-*
floretampes:
Ninie je pense aussi très souvent à toi. J'ai accouché peu de temps après toi tu sais...
J'espère te lire trs vite à nouveau dans le coin des grossesse, et surtout j'espère de tout coeur que toi et ton zhom sortirez de cette terrible épreuve encore plus forts et soudés !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente