Nos 3 amours sont partis trop vite
louloute:
Pensée à vous, j'espère que vous vous faites aider. Les médicaments ne pourraient intervenir que dans un second temps. D'abord, se faire entourer de gens dont le métiers est d'écouter et d'entendre.
Je pense bien à vous.
Herbener Sabine:
Toute ma sympathie dans ces pénibles moments.
Oui ,c'est dur .Il faut passer et traverser diverses étapes, avec des hauts et des bas, c'est normal.
Se faire aider de diverses manières, par des professionnels dans le deuil. Les médicaments ,c'est une possibilité ; ce n'est pas parce que l'on en prends que l'on va devenir accro, mais se souvenir que c'est une aide momentannée, si souhaité.
Courage et soutien +++
♥♥Peg♥♥:
Courage ninie :-*
Ninie29:
bonjour et merci a toutes et tous pour ces messages.
je n'ai pas envie non plus de prendre de médicament et je n'ai pas envie pour l'instant d'aller voir un psy, moi je pense la seule chose qui me fera allé mieu c un autre enfant mais je dois attendre 6 a 8mois a cause de ma césarienne. mais j'ai vraiment trés peur que sa recommence, mon homme ne veut plus de jumeaux ni de triplés de peur qu'ils m'arrive quelques choses a eux comme a moi. mais si cella arrive je ne voudrais pas faire une selection embryonnaire sa c impossible pour moi! et moi j'aimerais avoir d'autre jumeaux ou meme triplés mais j'ai vraiment trés peur que sa recommence. j'aimerais connaitre la cause de cette accouchement prématuré pour ne pas faire la meme erreur si sa viens de moi! y a t-il des personnes qui ont eu des enfants décédé a cause de la prématurité et qui ont recommencé et ou sa c trés bien passé la 2eme fois? merci
Bambinette:
Je dirais que c'est une bonne chose que toi et zhom vous tourniez vers l'avenir ; que vous ayez cette envie de concevoir un bb ensemble.
Quant à avoir des jumeaux ou des triplés, on ne choisit pas !!!!!! Donc, vous verrez bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente