Nos 3 amours sont partis trop vite

<< < (10/19) > >>

Jujus 2006:
Ninie,
Tu verras qu'avec le temps, la douleur va s'estomper, c'est encore récent ce qui vs est arrivé alors il faut laisser le temps faire les choses.
Et puis vos petits anges veillent sur vs.
Courage et +++++++++++++++++++++++++++++++++++  :-*

Ninie29:
est ce que c normal que pour moi et pour le papa c de plus en plus dure? mon homme voudrais que je retourne chez le médecin pour avoir des calment mes je n'ai pas trop envie d'en prendre trop!
on fais souvent des cauchemar c vraiment trés dure.
merci pour tous c messages qui font du bien!

Bambinette:
Ninie, comme je le propose à d'autres personnes, vas-tu ou allez-vous tous les deux voir un psy ?
Evacuer toute cette souffrance avec un professionnel vous aiderait tous les deux ...
 :-* :-* :-*

Isazou:
Ninie, je pense que tu vas passer par toutes les phases du deuil... et celles-ci vont te faire plus ou moins mal, en tous cas, différemment à chaque fois, donc, Oui, c'est normal d'avoir de plus en plus mal, je pense.

Pour ce qui est du médecin, je pense que ce n'est pas forcément une bonne piste si c'est juste pour avoir des calmants. Je crois que ce dont vous avez besoin, tous les deux, c'est de parler, de sortir votre immense tristesse de votre profondeur. De l'entendre dire par l'autre. Et pour cela, je pense qu'un psy (chologue, par exemple), serait bien mieux adapté qu'un médecin qui ne donnerait que des médicaments.

Reviens ici nous donner des nouvelles quand tu veux...

:-* :-* :-*

Jujus 2006:
Ninie ..........................  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente